Pb reception (TP 12610 astra) (cuisine tv, ...)

hluga

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/10/11
Messages
1
Bonjour,

Je suis abonné CSAT en carte 039. J'ai une dreambox DM7000s avec Gemini 4.70, j'utilise Hypercam 2.06 (pour la MAJ) et cccam 2.1.4 (habituel).
Depuis la MAJ du 20 Septembre je n'ai plus accès à certaines chaînes dont celles situées sur le TP 12610 (par exemple cuisine TV).
J'ai tenté une recherche manuelle, une insertion manuelle des chaînes,... et rien n'y fait. Sur le forum canalsat, Mr Canal m'a dit: "taka avoir un deco canalready" :)ranting:).

J'avais donc quelques questions:
- Est il possible de capter certains transpondeurs à plus de 80% et pas du tout d'autres dans une même constellation avec une lnb universelle (j'ai une antenne visiosat) ?
- D'autres ont ils le même problème, est il lié à la DM7000, à gemini ??

Merci beaucoup !
 
pas de problème avec ce transpondeur, signal très fort a Tunis
 
Bonjour,

Je suis abonné CSAT en carte 039. J'ai une dreambox DM7000s avec Gemini 4.70, j'utilise Hypercam 2.06 (pour la MAJ) et cccam 2.1.4 (habituel).
Depuis la MAJ du 20 Septembre je n'ai plus accès à certaines chaînes dont celles situées sur le TP 12610 (par exemple cuisine TV).
J'ai tenté une recherche manuelle, une insertion manuelle des chaînes,... et rien n'y fait. Sur le forum canalsat, Mr Canal m'a dit: "taka avoir un deco canalready" :)ranting:).

J'avais donc quelques questions:
- Est il possible de capter certains transpondeurs à plus de 80% et pas du tout d'autres dans une même constellation avec une lnb universelle (j'ai une antenne visiosat) ?
- D'autres ont ils le même problème, est il lié à la DM7000, à gemini ??

Merci beaucoup !


Te casse pas la tete a scanner , tu va ici http://www.vhannibal.net/index.php et tu prend la liste des chaine a jour pour Enigma 1 et cela devrai resoudre ton soucis et si ça ne fonctionne pas c'est que ta parabole est mal pointé.
 
Retour
Haut