Perdu mes chaines cryptés sur ma dreambox 500!

vas ds menu,reglage, ensuite parametre expert et enfin appui sur communication reseau bouton jaune qui te permettra de voir si tu es bien branché a internet
 
je suis sur communication réseau, par contre quand j'appuie sur le bouton jaune ça ne fait rien
 
appui de nouveau sur le bouton jaune si les voyant ne st pas vert c'est ke problem vient de ta connection internet de ta box
 
si dhcp est coché tu dois avoir une adress ip attribué automatik par ta box a ta dream
 
ds communication et reseau ils st en rouge a droite de adres ip,netmask.nameserver et il devienne vert qd tu apui sur bouton jaune
 
je n'ai que deux voyants : a coté de IP, DHCP coché en vert

et en bas réseau actif coché en vert

Quand je rentre dans communication et réseau ils sont déjà vert et quand j'appuie sur le bouton jaune ça ne change rien
 
ok les autre reste rouge,donc ta dream n'est pas connecter a internet,le mieux si tu pe c'est essayer ta dream chez qqn et si elle fonctionne c'est ke ton reseau internet est le problem
 
les autres ne sont pas rouges je n'ai simplement que deux voyants. Il y a d'autres voyants normalement? et à coté de quoi?
 
1 a droite de adress ip,1 a droite de netmaask,1 a droit de nameserver et 1 a droite de gateway si il ne s'allume pas qd tu appui sur le bouton jaune c'est reseau off
 
je n'ai strictement rien à droite de netmaask, de nameserver et de gateway!
 
cela m'etonne,bon essai la chez qqn si elle fonctionne,cest ta box qui la blok et si elle fonctionne pas c'est ke ton vendeur t'a arnaq
 
ok merci pour toutes tes infos et le temps accordé. Je te tiendrais au courant. Dernière question la box peut la bloqué? Si c'est le cas on peut la faire débloké?
 
Retour
Haut