Perte de carte al jazzera

manoudou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/4/09
Messages
86
Salam,
j'ai perdu ma carte al jazeera, je garde toujours la facture à mon nom.
malheureusement le numéro de SOS mobile ne répond jamais, donc le gars vous pouvez m'aider trouver une solution. il ya peut être quel qu'un qu'a eu le même problème.
merci
 
essai d'aller voir cher le revendeur qui te la vendu!
 
je l'ai acheté debut de saison 2009-2010 epuis je l'ai rechargé quand al jazeera a lancé les chaines +5 à +8. je garde toujours les factures.
 
Ecoutez les gars, j'ai appelé al jazeerasport au qatar (car en algerie ça ne décroche jamais) et j'ai pu exposer mon problème:
en cas de perte de la carte jazeerasport vous devez vous approcher du bureau SOS Mobile pour désactiver la carte.
concernant le credit disponible sur la carte c'est compliquer, car d'aprés la dame de jazeera qatar, il faut trouver une carte expirée puis la mettre à mon nom chez SOS MOBILE epuis il faut faxer à jazeera qatar : la facture de la carte perdue + photocopie carte nationale + copie de la carte expirée. de cette manière il peuvent transferer le credit.
j'ai dit à la dame que c'est plus simple que j'achete une nouvelle carte et qu'ils me rajouent le credit restant sur la perdue sur la nouvelle. elle m'a dit non, la carte doit être expirer pour qu'ils puissent faire cette procedure. (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) maintenant si je veux recuperer mes 9 mois de credit, je dois trouver une carte expirée.
est ce qu'il existe des cartes expirées mise en vente? à condition qu'elle ne soit jamais activée au nom de quel qu'un.
 
salut
des cartes expirer tu peux en trouver (fait une annonce sur dzsat) mais une carte jamais activee et impossible a trouver.

je suis pose qu'ils te demandent de trouver une carte avec les droits qui sont expirer et non pas une carte jamais activé
 
est ce quel qu'un aurait à vendre une carte jazeera sport Viacess serie 319..... sans crédit?
c'est le seul moyen pour moi d'essayer de récuperer les mois qui me reste sur mon ancienne carte perduée.
 
Retour
Haut