peut ton pirater sfr box fibre tv

dm80084

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/09
Messages
532
bonjour

désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

je possde sfr box fibre et souhaiterai savoir si on peut avoir les chaines sans abonnement (c+ cinema etc...)

merci d'avance

@+
 
Bonjour

La réponse est NAN on ne peut pas, et pirater une box ou un décodeur d'un opérateur téléphonique ça va se voir.
Bonne journée.
 
Bonjour

La réponse est NAN on ne peut pas, et pirater une box ou un décodeur d'un opérateur téléphonique ça va se voir.
Bonne journée.

La box fibre de sfr utilise le réseau cablé de numericable. Donc la solution consiste à utiliser un décodeur dvb-c compatible softcam. Et d'avoir accès à des cartes numericable en partage.
 
Sauf que la box SFR n'utilise pas de cartes à puce... Donc pour du partage je crois que vous pouvez oublier.
Même en ADSL y'en a plus depuis longtemps.

PS : Moi je parle des nouveaux décodeurs.
 
merci pour le sujet je me suis déja posé la question 1000 fois , je comprend pas pourquoi on arive à piraté canal sat et canal + par le satellite mais pas les box ADSL/Fibre de Numéricable et SFR ???!!! :g:g
 
Bonsoir

J ai fait l installation de la boxe fibre sfr chez mon voisin la nouvelle boxe le cube ,il y a bien une carte !!!!!



Sauf que la box SFR n'utilise pas de cartes à puce... Donc pour du partage je crois que vous pouvez oublier.
Même en ADSL y'en a plus depuis longtemps.

PS : Moi je parle des nouveaux décodeurs.
 
Il parle de la nouvelle box zyve... LaBox de sfr utilise bien une carte similaire à celle de numericable oui. Donc il faut faire le bon choix... Si toutefois on nous le donne...

Bonsoir

J ai fait l installation de la boxe fibre sfr chez mon voisin la nouvelle boxe le cube ,il y a bien une carte !!!!!
 
Retour
Haut