[Résolu] plus de A3 et canal algerie astra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
salem quelqu'un a constate un changement de frequence ou suppression de ces chaines sur astra car jai plus ces 2 chaines depuis tout a lheure makgré un nouveau scan
 
bonjour , penny les chaines algériennes A3 et canal Algérie fonctionne toujours pt être que tu a pas assez de signal sur Astra 19 mes je te rassure elle sont toujours présente
 
merci zaki ca ma etonne car ce matin fonctionne normal apres echec accord qq heures et pui jai refais un scan plus roen la tu me rassure moi hai cru qui sont sur nilesat je vais rentre des frequence pour la recherche
 
Bonsoir, je confirme A3 et Canal Algerie ok sur Astra 11596 V 22000.
 
slt kenz dit moi la chaine echorouk tv n'est plus sur nilesat 7.0 W parcque je l'avait au début du mois d'avril il reste que echorouk news merci
 
probleme resolu pour moi la parabole a bougée un peu mon sujet est clos et merci
 
des nouvelle sur fatafeat tv ?
merci pour votre raiponce .
 
slt kenz dit moi la chaine echorouk tv n'est plus sur nilesat 7.0 W parcque je l'avait au début du mois d'avril il reste que echorouk news merci
bonsoir ahrtur
la nouvelle fréquences pour echorouk tv sd 10971 h 27500 5/6 sat 8WB MENA a 8° a cote de nile sat 7°
et sur nile sat 201 11958 h 27500 5/6 hd

- - - Mise à jour - - -

des nouvelle sur fatafeat tv ?
merci pour votre raiponce .
fatateat tv elle est basculer sur le bouquet bein abonnement es-hail sat 25.5°
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut