Plus de canal +

boulou68

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/8/12
Messages
76
Voilà, ce soir tout mes canal + sont bloqué, suis je le seul ou d'autre on se problème:ranting:
J'ai un samsat 90 titan
Merci de me dire ce qui se passe.:ramses93::ramses93:
 
Bonsoir messieur sa sent pas bon tous sa en dirait une attaque de canal+ , apparament y'a aussi pour les démo Beta Ali c soit sa beug Et des que on redemarre sa bloque sur ON ou boot , donc il faut arrêter de zapper sur les chaîne canal+ et pour remédier essayer de remettre un ancien flash mais je sais c'est la tnt reste oû pas , pour beta il faut passer sur un ancien flash la tnt et perdu bien sur mais après ya plus le problème de beug sur les canal donc je pense que ses une attaque , faite attention à votre démo .

Merci beaucoup à mon frère boudbouz .
 
Dernière édition:
J'ai le même problème avec mon Samsat 80HD
cl18.gif

SVP est ce qu'il y' a une solution ?
g.gif
 
Bonsoir Monsieur , oui alor passer cette version de 2011 sa va calmer le problème
Pour les démo Mu samsat

www2.freehostina.net/bljslkwg1k34.html


vous pouvez la passer avec la clé usb , voila bonne chance .
 
Dernière édition:
Slm je rencontre le même problème avec samsat 90 bd bloque sur les chaîne de canal + ?
Svp y'a t'il une solution à ce problème ?
 
les amis ne vous inqiéter pas c pas une attaque mais une offre pour les abonnées de tntsat du 5au 8 octobre alors demain tout va rentré dans l ordre
 
les amis ne vous inqiéter pas c pas une attaque mais une offre pour les abonnées de tntsat du 5au 8 octobre alors demain tout va rentré dans l ordre

Merci pour l'info,

Mais pourquoi, les Dreambox n'ont pas ce problème ??, les samsat ne sont pas si bon alors ? On pourrait revivre ce genre de problème encore ??
 
Merci pour l'info,

Mais pourquoi, les Dreambox n'ont pas ce problème ??, les samsat ne sont pas si bon alors ? On pourrait revivre ce genre de problème encore ??

La Dream est une ferrari
le Samsat au plus une Twingo
Voila on ne peut pas comparée une ferrari et une twingo
 
les amis ne vous inqiéter pas c pas une attaque mais une offre pour les abonnées de tntsat du 5au 8 octobre alors demain tout va rentré dans l ordre

Salam, aujourd'hui, j'ai toujours le même problème, Canal+ bloque encore.
 
Salut

Normalement tout est rentrer dans l'ordre.
 
Retour
Haut