plus de Canal+ en cccam

  • Auteur de la discussion samuel6
  • Date de début
S

samuel6

Bonjour, depuis hier pas mal de personne ont plus canal+ en cccam ! êtes vous toucher par le souci?
on parle uniquement cccam oublie les démos hd200 et compagnie avec une qualité horrible d'image
 
bonjour;

c'est très très facile mon ami , Hier canal + s'est arrêté sur le server gooosat du coup elle s’arrête chez tout le monde car beaucoup de gens redirige leurs servers vers d'autres récepteurs ( CCcam );
:laugh:
;
 
sur certains récepteurs sa freez ou écran noir, sa varie des personnes! redcam server gratuit marche plus
 
oui car ta un fichier prio ;) mais les démo sans prio = écran noir
 
salut

jai pas de prio actuelement et jai pas ecran noir
 
Il est vrai qu'il y a toutes les chaines sur l' Atlas mais l'image de ce dernier est moins bien qu'une dream800 ou un vu+solo.
La pire image vient du cube de canal, lamentable pour une daube qu'ils facturent 6euros par mois.
 
Il est vrai qu'il y a toutes les chaines sur l' Atlas mais l'image de ce dernier est moins bien qu'une dream800 ou un vu+solo.
La pire image vient du cube de canal, lamentable pour une daube qu'ils facturent 6euros par mois.


Ouai enfin faut arrêter avec cette histoire, j'ai une Dreambox 7020HD Originale, une DM800HD, un Atlas HD200S et un Atlas HD100S, une fois l'Atlas reglé aux petits oingnons pour rattraper sa luminosité et son contraste pas top en sortie de boite, je peux te dire qu'il n'y a absolument aucune différence entre le 200 et ma 7020HD, même tous mes proches ne voient rien et ont confondu une fois sur deux l'atlas et la dream en faisant un test sans dire qui est qui...

;)
 
compare BeinSport sur les deux er regarde bien le logo bein sport,l'un a les contour pixelisé et l'autre bien arrondi et qui sort les logo bien arrondi?

enfin moi c'est mon constat mais ça pourrait être un débat éternelle.

juste fait cette petite comparaison sur les logos des chaine quand il y'a des courbes.
 
compare BeinSport sur les deux er regarde bien le logo bein sport,l'un a les contour pixelisé et l'autre bien arrondi et qui sort les logo bien arrondi?

enfin moi c'est mon constat mais ça pourrait être un débat éternelle.

juste fait cette petite comparaison sur les logos des chaine quand il y'a des courbes.


Oui je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas de la pixelisation mais une sorte d'aliasing, mais sur une image normale y a vraiment 0 difference, apres si on se base sur un logo... Je viens encore de faire un test sur BeIn, mon Plasma Panasonic 55VT60 comme la plupart des tv me permet de faire un stop image et de reprendre instantanément l'image sans ecran noir pendant la reprise, donc c'est tres simple pour moi, je mets la dream à un instant precis sur un enregistrement, pareil sur l' atlas, ensuite je stop l'image sur ma TV, je change la source sur mon Home Cinéma, le temps que ça change de source avec le stop image j'ai toujours l'image de la dream, puis j'enleve la pause image, l'image de l'Atlas arrive instantanément à la meme frame et au final, aucune difference que ça soit les couleurs, luminosité, contraste (apres reglages bien sur) et niveau détails et netteté c'est pareil, simplement un tres tres leger aliasing sur les logos qui est aussi present sur la dream mais un chouilla moins prononçé.

Donc au final quand j'entends que l'image est ignoble sur l'atlas c'est juste du n'importe quoi...

Au début aussi en lisant ce genre de commentaires je me suis dit ok l'image doit être moins bonne puisqu'ils le disent, mais comme j'aime bien voir de moi même c'est pour ça que j'ai decidé de faire des tests pour en faire cette conclusion.

Sinon pour ceux que ça intéresse, voici les réglages dans le menu écran de l'Atlas qui me permettent d'avoir la même luminosité, contraste et couleurs que ma 7020HD :

Luminosité : 59
Contraste : 43
Saturation : 45

;)

PS : Sous reserve que je viens de penser que j'utilise un scaler vidéo qui me permet d'ameliorer la netteté et les détails des images sur toutes mes sources, donc à confirmer si c'est la même chose sans lui car peut-être que justement il gomme les défauts de l'atlas, je testerais ça.
 
Dernière édition:
Sinon pour ceux que ça intéresse, voici les réglages dans le menu écran de l' Atlas qui me permettent d'avoir la même luminosité, contraste et couleurs que ma 7020HD
Ne te casse pas la tête, les gens qui détestent l'Atlas verront toujours la différence entre les VU et l'Atlas. C'est de la rage pure et dure. La différence est sur les chaines SD pas sur les chaines HD, le scaler du processeur de L'atlas ayant moins bon que les autres, par contre pour les chaines HD, il faut vraiment avoir la rage pour voir la différence.
 
Ayant les 2 récepteurs (Dream et Atlas) je confirme qu'il y a une différence dans l'image, aprés certains y sont peut être plus sensibles que d'autres.
 
Retour
Haut