Plus de chaines HD depuis ce jour - 01/02/2012

belagio

DZSatien Accro
Inscrit
19/10/10
Messages
541
Bonjour,

Je ne dois pas être le seul , on doit être nombreux à chercher une solution...
Merci de nous faire partager vos trouvailles ...

Plus de chaines HD canal+ et canalsat , abonnement sur carte seule sur dreambox 800hd se , avec cccam 2.1.3

Merci
 
moi ce matin tout fonctionnait !

DM800 HD clone - CCCAM 2.1.3 - Image New enigma 3.3
 
oui c est out en cccam pour les hd mais ok en oscam cccam
 
Zeus1604 , J'espère que cela le sera encore pour toi ce soir ... j'ai des échos d'autres forum, il y a du monde dans le même cas que moi, que la SD fonctionne, et les droits ne doivent se réactiver que le 4 du mois en cours (pour moi)
 
oui c est out en cccam pour les hd mais ok en oscam cccam

tarasat, ça te dérangerait de me faire un petit tuto rapide de la méthode oscam cccam sil te plait, tu m'enléverait une grosse épine du pied lol
ici ou en message privé...

Merci d'avance
 
je confirme c'est ok pour avec oscam
 
Si il y a un volontaire pour soit faire un tuto de l'association oscam cccam ici ou en MP je suis preneur
Voir sinon un lien sur un post qui explique le truc....

Merci d'avance
 
franchement moi aussi je gallere pour oscam/ccam.donc si quelqu'un pourrai faire un tuto ce serai vraiment très sympa.
Merci d'avance
 
les droits se sont reactive cette nuit pour moi jusqu au 3 mars, et les chaines HD fonctionnaient encore a 12h et je suis en cccam uniquement !!

cependant, j'ai resilie mon contrat fin décembre car pas de mis a jour depuis 3 mois, et j en ai repris un autre avec le nom de ma soeur, j'ai pris carte seule a AUCHAN, j'ai fait l'activation sous scam 3.59 et nickel pour janvier et hier soir rebelote scam 3.59 et la mis a jour c est faite, test des HD ok !! le fait que ce soit un nouvel abo a peut etre une incidence ???

A voir ce soir
 
Bonsoir , Hypercam a sorti une nouvelle version 2.18 qui fonctionne avec les HD. Attendez un peu et Cccam intégrera les nouvelles AES... dans la prochaine version.
en attendant oscam fonctionne bien avec les HD
a plus
 
le problème c'est que cccam , il n'y a plus de développeur, la hd ne marchait qu'avec la version 2.1.3 , et pas avec les versions plus récentes...
hypercam 2.18 je n'arrive pas à l'installer sour image nemesis 2.3 , idem pour oscam... pfff dur dur, changer d'image peut-être? nemesis pas top ? Par contre en faisant 2 x bleu , la je peux installer des anciennes versions d'hypercam... allez comprendre.. en manuel , ras, il se lance puis plus rien .
le top ça serai une image clone d'une personne chez qui ça fonctionne...
 
J'ai eu le meme probleme. J'ai une DM500, DM7000 et Vuplu+duo. Mon serveur est sur le vuplus. Suite a la dernière mise a jour de canal, j'ai du changer pour passer de cccam a Hypercam.
J'ai passe une journée et demi sur le sharing, pour me rendre compte que c'etait mon image qui deconnait sur la DM500. j'ai donc change pour une nabilo_Darkstar2 + hypercam 2.18 ( que j'ai installé manuellement ) et la, tout est ok. Sur ma DM7000 avec Gemini 4.70 ca a fonctionné tout de suite avec Hypercam 2.18 aussi. Je pense que Hypercam 2.15 devrait marcher.

Pour installer Hypercam, j'ai transfere les fichier hypercam et hyperca.cfg sous /var/bin. Il faut ensuite editer le fichier des menu /var/etc/smartcam.config

Voici le contenu

# osd-name n = <softCAM OSD Name>
# emulator n = <softCAM Description>
# camd n = <CAMD binary>
# daemon n = <daemon binary>;<daemon binary>;<daemon binary>; etc etc
# kill n = <extra process that needs killing>;<extra process that needs killing>; etc etc
# sleep n = <time in seconds to wait between daemon launches
# zap-sleep n = <time in seconds to wait between first daemon launch and zap>
#
# Where n is the softCAM number 1 - 10
#
osd-name 1 = Common Interface
emulator 1 = Common Interface
camd 1 =
daemon 1 =
kill 1 =
sleep 1 =
zap-sleep 1 =

osd-name 2 = hypercam 2.18
emulator 2 = hypercam
camd 2 =
daemon 2 = hypercam
kill 2 =
sleep 2 = 4
zap-sleep 2 = 4

osd-name 3= CCcam 2.0.4
emulator 3= CCcam 2.0.4
camd 3=
daemon 3= CCcam_2.0.4
kill 3=
sleep 3= 4
zap-sleep 3= 4

# End of SoftCam List

campath = /var/bin/
defaultSoftCam = 2

# Remembered providers and channels


Pour les dream e1, il faut mettre une version ppc.

Si quelqu'un a la solution pour configurer le sharing, et empecher des connections multiples sur un meme utilisateur, ca m'aiderait. Je n'ai pas trouve grand chose sur le net sur la conf Hypercam

Bon utilisation
 
Bonjour gacounet

pourrais tu me donner le lien d'ou tu as récupéré hypercam 2.18 ?
pour enigma2 gemini v 5.1 (drembox 800 hd)

merci de ton aide
 
Bonsoir j'ai beau faire le tour des post et le tour des réglages , j'aurai besoin d'aide pour activer la HD.
Merci
 
salut ,un peux plus de précisions pour ton probleme ci tu veux une aide efficace
 
En fait j'ai une carte 39 , une dm800se clone et newnigma2 11.02.2012 ssl84 sim 2.10.
la j ai reussi a mettre cccam 2.1.4 - OScam. mais je n'ai pas accés au chaine hd genre TF1 HD
.merci
 
Retour
Haut