plus de signal sur BIS Hot Bird !!!!

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
salut tous le monde
j ai plus de signal sur BIS depuis ce matin sur hotbird
sur atlantic bird c est ok
meme sur vu+ solo pas de signal :cl18:
 
Dernière édition:
rescanne tout , les chaines bis en basculé en mode DVB-S2
ARTE HD, FRANCE2 hd et autre en MPEG4
 
merci medmed, mais ils ont tardé à basculer, yakhi ct prévu le 05/01/2011 ,
HS : ca va kho ? :)
 
j'ai fait un nvx scan sur hotbird avec la 800HD, mais je retrouve aucune chaine operationnelle sur 13E.
es que quelqu'un a les chaines française sur hotbird? je parle meme pas de cryptage, juste la chaine avec l'epg.
 
changement de frequence après passage en mpg4
 
re
faut lire le titre les amis
a quoi bon scanner quand on n as pas de signal
je sais bien que BIS passe en dvb-s 8psk
mais le probleme c est que meme avec un recepteur hd je n ai rien
il y a t il un reglage specifique a faire ?
 
Dernière édition:
la question est justement, es qu'apres un nvx scan complet de hotbird, vous avez les chaines en MPEG4 et HD sur hotbird?
 
PXXX2003

Salut,

Les chaines sont passées en MPEG 4

@++

PXXX2003
 
ça va prendre un peux de temps,pour mettre au point se nouveau system a mon avis,car ils ont déjà annoncer qu'il va avoir des perturbation
 
pour plus de détails, Voilà ce qu'il y a sur le site http://www.bistelevisions.ch/


Info aux abonnés BIS TV

Dans la nuit du 30 au 31 mars 2011 BIS TV a procédé au changement technique concernant l'ensemble de ses chaînes sur le satellite HOTBIRD. La diffusion en MPEG 4 et HD est disponible depuis jeudi matin 31/03/2011

Mais pour le moment nous avons quelques des problemes de stabilite !

Suite a nos problèmes de mise en service nous allons passer les chaines en claire pour le weekend sauf xxl et Dorcel tv (ABgroupe France )



Fréquences suivantes:
HOT BIRD 6 13° Est TP 159 Freq 11,681 Ghz DVB-S2 FEC 3/4 27500 Msymb/s 0.2 Pilot off Polar H

HOT BIRD 9 13° Est TP 99 Freq 12,692 Ghz DVB-S2 FEC 3/4 27500 Msymb/s 0.2 Pilot off Polar H

HOT BIRD 8 13° Est TP 80 Freq 12,303 Ghz DVB-S2 FEC 3/4 27500 Msymb/s 0.2 Pilot on Polar V

HOT BIRD 6 13° Est TP 80 Freq 12,539 Ghz DVB-S2 FEC 3/4 27500 Msymb/s 0.2 Pilot on Polar H




RAPPEL POUR NOS CLIENTS


A compter du mois de avril 2011, afin d’améliorer la qualité de diffusion des chaînes de notre bouquet et d’avoir la possibilité de les diffuser en Haute Définition à l’avenir), nous passons notre système de transport satellite en DVB-S2 accompagné d’un encodage MPEG4.


Ce qui implique pour vous :


- soit d’être équipé d’un décodeur compatible DVB-S2 et MPEG4 avec Dolby DIGITAL PLUS, si vous souhaitez recevoir le signal via le satellite Hot Bird à13° Est

- soit d’opter pour le satellite Atlantic Bird 3 à 5° Ouest afin de récupérer les chaînes faisant partie de notre bouquet en gardant votre équipement actuel.
.
Mise à jour le Jeudi, 31 Mars 2011 15:26

Pour répondre à vos questions Suite...

Avant tout, nous n'avons reçu pas mal d’email en ce qui concerne notre article du mardi 29 mars, sur le changement en MP4. La plupart de ces emails concerne biensur TF1HD.

Pour répondre à vos questions : est-ce que TF1 HD sera sur Bistv ?
Je pense que oui. Malheureusement, nous devons prendre une fois de plus notre mal en patience.

Je dirais que c’est plus un problème politique entre TF1 et BisTV qu’un problème technique. Cela porte sur quelques points qui sont, pour moi, incompréhensibles et inadmissibles.

Nous avons été surpris, ainsi que nos collègues du groupe Absat, que la chaîne TF1 HD ne soit pas reprise de suite comme les autres chaines en HD (France 2 HD) sur Hotbirde 13°.

D’après un responsable de Bis, je cite « comme d’habitude devant chaque ennui inattendu, notre direction s’active pour que nous ayons très rapidement satisfaction avec cette chaîne. » Je peux vous confirmer que Bis fera tout ce qui est en leur pouvoir pour avoir rapidement cette chaîne.

Nous sommes fâchés et stupéfaits que TF1, qui a une participation dans le bouquet Absat, nous fasse un coup pareil. Je pense qu’il y a des personnes mal intentionnées qui feront tout pour freiner l’arriver des chaines en HD sur BisTV ( TF1 HD & M6HD )

Pour M6 HD C'est de prendre contact directement avec la chaines en question, comme le conseille "fantv2001". Et de leur poser la question, "pourquoi ils font une différence entre les téléspectateurs de BisTv et des autres bouquet de la concurrences.

Voici le lien du forum de M6
Merci à cfipro membre actif de satmagforum
http://forum.m6.fr/discussions-gene...diffusion-m6hd-sur-bistv-id1259314-page1.html

C’est à vous de vous défendre et dire STOP à ce MONOPOLE que vous avez depuis des années.

Notre site Bis Suisse est un site d’information pour nos clients. Nous voulons que le groupe de TF1 revoie ce problème « TECHNIQUE » au plus vite et j’espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles. Que ce soit pour Bis France ou pour Bis Suisse

Webmaster Bis Suisse

Passage à la HD sur Hot Bird à 13° Est

Le passage à la modulation DVB-S2 et au MPEG-4 s'opèrera dans la nuit du 30 au 31 Mars 2011.
Concrètement, ABSat interrompra à 1h30 du matin, heure de Paris, la diffusion en Mpeg2 DVB-S sur les transpondeurs 99 (12.692Ghz) et 159 (11.681Ghz). La diffusion restera suspendue jusqu'à 5h30 du matin, heure à laquelle elle reprendra en Mpeg4 DVB-S2.

Les équipements que nous recommandons depuis l'été dernier sont compatibles avec ce nouveau mode de diffusion, comme le sont tous les récepteurs labellisés Fransat HD.

Il est recommandé de faire une mise à jour complète des listes de chaînes (nouvelle mémorisation) pour pouvoir visualiser notre offre Bis TV avec certaines chaînes en HD (dans un premier temps, France 2 HD sur Hotbird13° et Arte HD sur Astra 19°). Ouah ! Quel bonheur d'avoir deux chaines en HD dans le bouquet Bis. Pour TF1 HD, Canal + (plages en clair), I Télé, il faudra attendre quelques semaines pour des raisons techniques.

Modifications et nouveautés sur Atlantic Bird 3 à 5° Ouest
La diffusion des chaînes en HD, sur l'offre Bis TV est programmée dans les prochains jours. Sur les terminaux labellisés FRANSAT HD il faudra faire une nouvelle mémorisation des chaînes BIS TV. Les abonnés Fransat SD ou HD pourront, avec la carte Fransat, s'abonner à toutes les offres de BIS TV, ils n'auront pas besoin d'une carte BIS TV.

- Service Abonnés Bis TV FRANCE : 0 825 02 03 04 pour l'ajout d'options, paiements, renseignements sur les offres..
- Serices Abonnées Bis TV SUISSE 0900 800 816

- Service des revendeurs en Suisse: http://www.bis.tv/Suisse/index.html#installateurs

Une question reste en suspens. TF1 a une participation dans le bouquet bistv. M. Berda, propriétaire de Bistv est PDG de TF1. Pourquoi ne pas diffuser, vu la participation du groupe TF1 dans le bouquet bis, la chaîne TF1 en HD.

J'ose espérer que TF1 sera diffusé en HD et non en SD ces prochains jours, ce qui serait perçu comme une magouille de la part de TF1.

Laissez-nous un message sur notre forum, nous le lirons avec plaisir.

Vous pourrez télécharger et imprimer le plan de service complet l: http://www.bistelevisions.ch/images/stories/pdf/plan-services.pdf

Webmaster Bis Suisse
 
Dernière édition:
Le signal sur le tp 12692 était faible par rapport au 11681.
Mais avec les derniers changements je n'ai plus de signal sur le 12692.
 
Pour aider ceux qui s'ont un VU+ ou une dreambox 800hd voila une liste de favoris avec mise a jour de TELESAT que vous pouvez télecharger sur mon blog qui se trouve dans ma signature.(voir rebrique dreamboxedit liste de chaines favoris)
 
Je ne suis arrive a capter que la tnt sur hotbird avec la hd sur la frequence 11681...... Le reste pas de signal pas d absat pour le moment.................... A suivre
 
Je ne suis arrive a capter que la tnt sur hotbird avec la hd sur la frequence 11681...... Le reste pas de signal pas d absat pour le moment.................... A suivre
la frequence 11681 c'est pour bistv
 
bsr
pb bis tv comment on change les valeud radmau??

je me sui orienter sur atlantic bird3 y a rien non plus les chaine son sorti mais il marque pas de droit en plus jai abo a jour

je comprend plus rien
 
Donc avec le DVB-S2, pour les dreambox 500 c'est foutu pour recevoir Bis sur Hotbird ?!
 
Bonjour mami 13 les mises a jour des droits BIS sur atlantic et sur hotbird ne sont pas les méme .Si tu a une carte officielle tu dois joindre BIS et les informer que tu a tourné ta parabole.
 
Slt tlm er pour le samsat hd80 ya possibilite de lzs capter ou pas svp
 
Comment je fait je ne trouve null part loption ou je doi fair dvbs2 merci
 
non il a raison il faut qu'il sélectionne modulation DVB S2 (8PSK) pour pouvoir accédé au HD. son problème ce qu'il ne sais pas ou chercher dans demo. Comme suggestion BELOUZ2008 essaie de voir dans l’édition des TP des fréquences je ne sais pas si cela est faisable dans ton démo delà tu pourra peut être configurer ton démo.
 
non il a raison il faut qu'il sélectionne modulation DVB S2 (8PSK) pour pouvoir accédé au HD. son problème ce qu'il ne sais pas ou chercher dans demo. Comme suggestion BELOUZ2008 essaie de voir dans l’édition des TP des fréquences je ne sais pas si cela est faisable dans ton démo delà tu pourra peut être configurer ton démo.
je crois que le samsat pas besoin de rechercher DVB S2 (8PSK), il le fait tout seul, quand on fait une recherche auto
 
Retour
Haut