Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36

Sujet : plus de signal sur BIS Hot Bird !!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

plus de signal sur BIS Hot Bird !!!!

salut tous le monde
    j ai plus de signal sur BIS depuis ce matin sur hotbird
    sur atlantic bird c est ok
    meme sur vu+ solo pas de signal

DZSatien Habitué Avatar de medmed
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Samsung 32es6200
    Remerciement / J'aime
    rescanne tout , les chaines bis en basculé en mode DVB-S2
    ARTE HD, FRANCE2 hd et autre en MPEG4
    VU+ ULTIMO,Truman Premier1+,AzboxHD elite E2,Dream 500,SkySTAR 2 HD pcie

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    DM800HDSE
    TV
    sAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    merci medmed, mais ils ont tardé à basculer, yakhi ct prévu le 05/01/2011 ,
    HS : ca va kho ? :)

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    j'ai fait un nvx scan sur hotbird avec la 800HD, mais je retrouve aucune chaine operationnelle sur 13E.
    es que quelqu'un a les chaines française sur hotbird? je parle meme pas de cryptage, juste la chaine avec l'epg.
    Share your happiness...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    LA lune
    Récepteur
    DM 800HD SE OEM
    TV
    Ecran Sony LED 3D
    Remerciement / J'aime
    changement de frequence après passage en mpg4
    800HDSE
    7020HD EN VUE
    CAS3&UNLOOPER
    La Souffrance physique nous rapproche du ciel.

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    re
    faut lire le titre les amis
    a quoi bon scanner quand on n as pas de signal
    je sais bien que BIS passe en dvb-s 8psk
    mais le probleme c est que meme avec un recepteur hd je n ai rien
    il y a t il un reglage specifique a faire ?

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    la question est justement, es qu'apres un nvx scan complet de hotbird, vous avez les chaines en MPEG4 et HD sur hotbird?
    Share your happiness...

V.I.P Avatar de PXXX2003
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    PXXX2003

Salut,

Les chaines sont passées en MPEG 4

@++

PXXX2003

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    algeria love story
    Récepteur
    vu solo
    TV
    tcl 32
    Remerciement / J'aime
    ça va prendre un peux de temps,pour mettre au point se nouveau system a mon avis,car ils ont déjà annoncer qu'il va avoir des perturbation
    dreambox 500s+GEMINI 4.70+cccam 2.2.1
    VU+ SOLO IMAGE VTI 3.0 OSCAM+TNT

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    ca y est c est bon
    en recherche automatique il ne trouve pas les chaines
    faut faire une recherche manuel sur la frequence 11681 et 12692 et changer DVB-S par DVB-S2 et qpsk par 8psk

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    pour plus de détails, Voilà ce qu'il y a sur le site http://www.bistelevisions.ch/

Info aux abonnés BIS TV

Dans la nuit du 30 au 31 mars 2011 BIS TV a procédé au changement technique concernant l'ensemble de ses chaînes sur le satellite HOTBIRD. La diffusion en MPEG 4 et HD est disponible depuis jeudi matin 31/03/2011

Mais pour le moment nous avons quelques des problemes de stabilite !

Suite a nos problèmes de mise en service nous allons passer les chaines en claire pour le weekend sauf xxl et Dorcel tv (ABgroupe France )

Fréquences suivantes:
    HOT BIRD 6 13° Est TP 159 Freq 11,681 Ghz DVB-S2 FEC 3/4 27500 Msymb/s 0.2 Pilot off Polar H

HOT BIRD 9 13° Est TP 99 Freq 12,692 Ghz DVB-S2 FEC 3/4 27500 Msymb/s 0.2 Pilot off Polar H

HOT BIRD 8 13° Est TP 80 Freq 12,303 Ghz DVB-S2 FEC 3/4 27500 Msymb/s 0.2 Pilot on Polar V

HOT BIRD 6 13° Est TP 80 Freq 12,539 Ghz DVB-S2 FEC 3/4 27500 Msymb/s 0.2 Pilot on Polar H

RAPPEL POUR NOS CLIENTS

A compter du mois de avril 2011, afin d’améliorer la qualité de diffusion des chaînes de notre bouquet et d’avoir la possibilité de les diffuser en Haute Définition à l’avenir), nous passons notre système de transport satellite en DVB-S2 accompagné d’un encodage MPEG4.

Ce qui implique pour vous :

- soit d’être équipé d’un décodeur compatible DVB-S2 et MPEG4 avec Dolby DIGITAL PLUS, si vous souhaitez recevoir le signal via le satellite Hot Bird à13° Est

- soit d’opter pour le satellite Atlantic Bird 3 à 5° Ouest afin de récupérer les chaînes faisant partie de notre bouquet en gardant votre équipement actuel.
    .
    Mise à jour le Jeudi, 31 Mars 2011 15:26

Pour répondre à vos questions Suite...

Avant tout, nous n'avons reçu pas mal d’email en ce qui concerne notre article du mardi 29 mars, sur le changement en MP4. La plupart de ces emails concerne biensur TF1HD.

Pour répondre à vos questions : est-ce que TF1 HD sera sur Bistv ?
    Je pense que oui. Malheureusement, nous devons prendre une fois de plus notre mal en patience.

Je dirais que c’est plus un problème politique entre TF1 et BisTV qu’un problème technique. Cela porte sur quelques points qui sont, pour moi, incompréhensibles et inadmissibles.

Nous avons été surpris, ainsi que nos collègues du groupe Absat, que la chaîne TF1 HD ne soit pas reprise de suite comme les autres chaines en HD (France 2 HD) sur Hotbirde 13°.

D’après un responsable de Bis, je cite « comme d’habitude devant chaque ennui inattendu, notre direction s’active pour que nous ayons très rapidement satisfaction avec cette chaîne. » Je peux vous confirmer que Bis fera tout ce qui est en leur pouvoir pour avoir rapidement cette chaîne.

Nous sommes fâchés et stupéfaits que TF1, qui a une participation dans le bouquet Absat, nous fasse un coup pareil. Je pense qu’il y a des personnes mal intentionnées qui feront tout pour freiner l’arriver des chaines en HD sur BisTV ( TF1 HD & M6HD )

Pour M6 HD C'est de prendre contact directement avec la chaines en question, comme le conseille "fantv2001". Et de leur poser la question, "pourquoi ils font une différence entre les téléspectateurs de BisTv et des autres bouquet de la concurrences.

Voici le lien du forum de M6
    Merci à cfipro membre actif de satmagforum
    http://forum.m6.fr/discussions-gener...314-page1.html

C’est à vous de vous défendre et dire STOP à ce MONOPOLE que vous avez depuis des années.

Notre site Bis Suisse est un site d’information pour nos clients. Nous voulons que le groupe de TF1 revoie ce problème « TECHNIQUE » au plus vite et j’espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles. Que ce soit pour Bis France ou pour Bis Suisse

Webmaster Bis Suisse

Passage à la HD sur Hot Bird à 13° Est

Le passage à la modulation DVB-S2 et au MPEG-4 s'opèrera dans la nuit du 30 au 31 Mars 2011.
    Concrètement, ABSat interrompra à 1h30 du matin, heure de Paris, la diffusion en Mpeg2 DVB-S sur les transpondeurs 99 (12.692Ghz) et 159 (11.681Ghz). La diffusion restera suspendue jusqu'à 5h30 du matin, heure à laquelle elle reprendra en Mpeg4 DVB-S2.

Les équipements que nous recommandons depuis l'été dernier sont compatibles avec ce nouveau mode de diffusion, comme le sont tous les récepteurs labellisés Fransat HD.

Il est recommandé de faire une mise à jour complète des listes de chaînes (nouvelle mémorisation) pour pouvoir visualiser notre offre Bis TV avec certaines chaînes en HD (dans un premier temps, France 2 HD sur Hotbird13° et Arte HD sur Astra 19°). Ouah ! Quel bonheur d'avoir deux chaines en HD dans le bouquet Bis. Pour TF1 HD, Canal + (plages en clair), I Télé, il faudra attendre quelques semaines pour des raisons techniques.

Modifications et nouveautés sur Atlantic Bird 3 à 5° Ouest
    La diffusion des chaînes en HD, sur l'offre Bis TV est programmée dans les prochains jours. Sur les terminaux labellisés FRANSAT HD il faudra faire une nouvelle mémorisation des chaînes BIS TV. Les abonnés Fransat SD ou HD pourront, avec la carte Fransat, s'abonner à toutes les offres de BIS TV, ils n'auront pas besoin d'une carte BIS TV.

- Service Abonnés Bis TV FRANCE : 0 825 02 03 04 pour l'ajout d'options, paiements, renseignements sur les offres..
    - Serices Abonnées Bis TV SUISSE 0900 800 816

- Service des revendeurs en Suisse: http://www.bis.tv/Suisse/index.html#installateurs

Une question reste en suspens. TF1 a une participation dans le bouquet bistv. M. Berda, propriétaire de Bistv est PDG de TF1. Pourquoi ne pas diffuser, vu la participation du groupe TF1 dans le bouquet bis, la chaîne TF1 en HD.

J'ose espérer que TF1 sera diffusé en HD et non en SD ces prochains jours, ce qui serait perçu comme une magouille de la part de TF1.

Laissez-nous un message sur notre forum, nous le lirons avec plaisir.

Vous pourrez télécharger et imprimer le plan de service complet l: http://www.bistelevisions.ch/images/...n-services.pdf

Webmaster Bis Suisse
    Dernière édition par unperfect; 31-03-2011 à 19:12
    MXqPro 4K

12. Merci radmau disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    vu plus duo
    TV
    samsung led 46
    Remerciement / J'aime
    Le signal sur le tp 12692 était faible par rapport au 11681.
    Mais avec les derniers changements je n'ai plus de signal sur le 12692.

DZSatien Motivé Avatar de langgera
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    nord de la france
    Récepteur
    VU+UNO
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    Pour aider ceux qui s'ont un VU+ ou une dreambox 800hd voila une liste de favoris avec mise a jour de TELESAT que vous pouvez télecharger sur mon blog qui se trouve dans ma signature.(voir rebrique dreamboxedit liste de chaines favoris)
    Vu+Uno cable
    Xiaomi mi box
    shield Nvidia

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour ce travail!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    MON BEAU PAYS
    Récepteur
    DREAMHDSE800
    TV
    LED40
    Remerciement / J'aime
    Je ne suis arrive a capter que la tnt sur hotbird avec la hd sur la frequence 11681...... Le reste pas de signal pas d absat pour le moment.................... A suivre

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière