positionnement parabole

toujours pas resolu ! j'ai meme mis aa : astra et ab : hotbird, j'ai seulement hotbird mais pas astra :/ donc apres je mets astra un peu penché vers le haut et je me retrouve avec 85% mais canal introuvable et pas d'image ! j'ai l'impression que hotbird et astra sont sur 1 tete !
 
C normal depuis le début on te dis que ta parabole est mal réglé acheté toi au pire un petit appareil pour trouver le signal
 
toujours pas resolu ! j'ai meme mis aa : astra et ab : hotbird, j'ai seulement hotbird mais pas astra :/ donc apres je mets astra un peu penché vers le haut et je me retrouve avec 85% mais canal introuvable et pas d'image ! j'ai l'impression que hotbird et astra sont sur 1 tete !

Disecq A .... Hotbird
Disecq b ..... Astra

C o m p r e n d o ?
 
toujours pas resolu ! j'ai meme mis aa : astra et ab : hotbird, j'ai seulement hotbird mais pas astra :/ donc apres je mets astra un peu penché vers le haut et je me retrouve avec 85% mais canal introuvable et pas d'image ! j'ai l'impression que hotbird et astra sont sur 1 tete !
Salut
Mon ami faut plus mettre Astra en A et Hotbird en B car cela ne marchera jamais (tu aura a chaque fois ou l'un ou l'autre et jamais les deux avec ce reglage) Tu met ton recepteur comme dit preceddement a savoir
Astra 19.2° sur B
Hotbird 13° sur A et tu n y touche plus et après tu masque la tete déporté (donc celle de gauche vue de face quand tu es devant la parabole donc a droite quand tu es derrière ta parabole) jusqu’à avoir Hotbird et a partir de la là , tu ne touchera plus ta parabole , tu va regarder ta dream

Par contre tu es sur que tu as choisit Astra (a 19.2°) et Non les autre astra (a 23.5 ou 28.2°)
 
Bonjour,

Qu'il nous dise déjà si ce sont bien les chaines d'hotbird qu'il capte ..........
Faut qu'il vérifie avec un fichier de favoris ......
 
a mon avis il capte un autre satellite mais depuis le debiut on lui dit que ca parabole est mal reglé
 
:fool: .....affaires a suivre ...a suivre ....:fool: plus de 60 reponse et il et pas encore arrivée :cl18:
 
Il faut mettre de la bonne volonté l'ami sinon tu n'y arriveras pas.

T'a la certitude d’être sur le bon satellite, tous les autres te disent que tu n'est pas sur le bon satellite.

Au fait, elle sort d'ou cette tête? marque? c'est de la récup?
 
killerfou
j avais le meme proble et j en ai perdu des cheveux car j etais buté comme toi ta tete central n est pas sur hotbird
 
Killer ... N oublie pas de prendre une bouteille d eau quand tu montes sur le toit .... Cest canicule

Faudrait pasque tu aie un malaise .... On veut voir le .... Happy end
 
Ou c'est un obstacle ou c est une tete foutue ....

Fait une photo vers où tu diriges ta parabole que l on voit si tu as un osbtacle eventuel !!!
 
Bon on repart à 0 :

- je rentre mon adresse avec satellite dishpointer, je regle l'elevation. (multi-lnb 19,2 et 13 (c) )
- satellite disecq : AA : hotbird, AB : astra
- favoris des chaines vhannibal, dual feeds Vhannibal Dual 13, 19°E transfere avec dreamboxedit : http://www.vhannibal.net/ enigma 1 car j'ai une dm500s
- je me mets sur canalalgerie ;) et j'obtiens l'image parfait !
- j'essaie d'avoir astra donc je penche mon lnb de gauche vu de derrière et je regarde si j'ai direct 8 tv mais rien :( donc j'essaie de cacher le lnb de gauche mais sa me met canal introuvable sur hotbird donc ce qui signifie que hotbird n'est pas dans l'axe ;)
- je change dans ces cas la disecq : AA : astra et AB : hotbird mais toujours rien sur astra, seulement hotbird ! je peux tres bien avoir astra mais dans ces cas la j'aurai pas hotbird !

Je crois peut etre a un probleme de lnb ou de la fixation de la parabole
 
ma fois change de lnb prend une inverto juste info canal est sur astra pas sur hotbird
 
canalalgerie c sur hotbird lol mais c koi la difference avec monobloc et inverto?
 
tu me propose koi si tu pense que le reglage de ma parabole n'est pas correcte? viens chez moi si tu peux :)
 
killer
tu ma dit sur skype que ton monobloc marcher sur hot-bird et astra
la derniere fois que tu la utilisées ?
je t'avait proposer de la changer :fool: et mentenant tu pense qu"elle et h-s :ranting:
 
prend une inverto et tu verra bien pour 20 30 eu t en a
 
ya quoi a l'horizontal devand la parabole ... obstacle ??
pourquoi ta un filet ... pigeons ?
esque y a des autres parabole devand ta fenetre ? si oui regarde leur positions .
 
Bon on repart à 0 :

- je rentre mon adresse avec satellite dishpointer, je regle l'elevation. (multi-lnb 19,2 et 13 (c) )
- satellite disecq : AA : hotbird, AB : astra
- favoris des chaines vhannibal, dual feeds Vhannibal Dual 13, 19°E transfere avec dreamboxedit : http://www.vhannibal.net/ enigma 1 car j'ai une dm500s
- je me mets sur canalalgerie ;) et j'obtiens l'image parfait !
- j'essaie d'avoir astra donc je penche mon lnb de gauche vu de derrière et je regarde si j'ai direct 8 tv mais rien :( donc j'essaie de cacher le lnb de gauche mais sa me met canal introuvable sur hotbird donc ce qui signifie que hotbird n'est pas dans l'axe ;)
- je change dans ces cas la disecq : AA : astra et AB : hotbird mais toujours rien sur astra, seulement hotbird ! je peux tres bien avoir astra mais dans ces cas la j'aurai pas hotbird !

Je crois peut etre a un probleme de lnb ou de la fixation de la parabole

Pq tu intervertit les parametres disecq ?????
si tu mets disecq a ... Astra et discq b ... Hotbird .....
alors la tete centrale doit etre la tete astra .... L iverse de ce que l on te dit depuis 15 jours !!!
De plus, dans ce cas la la tete exterieure doit etre de l autre cote !!!

Mais si tu fais cela, tu auras du mal a avoir hotbird car il est moins puissant qu astra.


Une fois pour toute, mets disecq a ... Hotbird .... C est beaucoup plus facile pour regler ta parabole. Et ne change plus .... J A M A I S !...

Achete plutot une nouvelle tete ....

Non didjou !!!!


Ps : poste une photo vers quoi tu diriges ta parable que l on voit sil y a un obstacle


 
Dernière édition:
mais je me rappelle avant j'avais mis AA : astra et ab : hotbird sa marché nikel mais plus maintenant :(
 
Alors si ca marchait .... Pourquoi tu bouge la casserole ??,,,?

Je commence par croire que tu nous mene en bateau !!!!
Et j en ai le mal de mer ....
 
lol, ne tkt pas je vais commandé la lnb et apres je vous dirai si sa marche ou pas ^^
 
Tu sais killer je vais te dire untruc

Si tu as hotbird sur la mauvaise tete ... Ne crois pas qu en inversant les disecq que cela va marcher ...

Car dans ce cas la il faut aussi changer de tete centrale par rapport a laxe .. Je veux dire que la tete exterieure doit etre de l autre cote pour que cela marche
 
lol, ne tkt pas je vais commandé la lnb et apres je vous dirai si sa marche ou pas ^^

Si avec un nouveau lnb, cela ne marche ths pas ...
alors voila la procedure a suivre :

- tu debranche ta dm 500
- tu monte sur le toit pres de ta parabole
- tu retire le lnb de ta casserole
- tu deboulonne la parabole
- tu mets tout a terre ... Bien rassemble
- tu vas chercher une masse ( minimum de 12 kg pour etre sure )
- et tu frappes bien fort sur le tout
- tu vas chez bouyges ... E tu prends le numericable

Hihihihi
 
ahah, justement je suis chez numericable mais sans l'option tv, tkt ! c pr sa je m'acharne comme un ouf sur astra !
 
ahah, justement je suis chez numericable mais sans l'option tv, tkt ! c pr sa je m'acharne comme un ouf sur astra !

Hihihi ... Allez courage ca va aller ...
on veux toutes et tous une fin heureuse !.!

Ps : qd tu auras tout regle ... Tu auras l ecran noira cause de nano e0 .... Hihihihihihi
 
Retour
Haut