positionnement parabole

Killer a tu essaye avec un decodeur normal?juste pour avoir les chaines gratuites??
 
Killer a tu essaye avec un decodeur normal?juste pour avoir les chaines gratuites??

j'ai essayé avec une autre dm500s et sa marché nikel donc le probleme vient de ma dm500 :/ c louche pck j'ai demonté ma dm500s et je vois rien de cramé ? tout est correct.
Mais j'ai une petite question, quel difference faite vous entre flasher une dm500s avec flashwizard ou avec dreamup ?

merci.
 
C'est exactement pareil a part que tu flash en réseau ou part le câble.mais quand elle est vraiment bloque tu n'a pas d'autre choix que dreamUp,car en réseaux elle a reconnaitra pas.
 
j'ai essayé avec une autre dm500s et sa marché nikel donc le probleme vient de ma dm500 :/ c louche pck j'ai demonté ma dm500s et je vois rien de cramé ? tout est correct.
Mais j'ai une petite question, quel difference faite vous entre flasher une dm500s avec flashwizard ou avec dreamup ?

merci.

Si tu veux reprendre une dream 500s, prends la chez lui. C'est mon vendeur, il ne vend que des récepteurs.

Prends la livraison par DHL pour 9 dollars de plus pour être tranquille, normalement celle-ci devrait bien fonctionner.


http://www.aliexpress.com/store/pro...-receiver-free-shipping/101616_517927242.html
 
bon j'ai fais une recherche de chaines, voila les détails :

Hotbird : 1056 sur 1575 chaines = perte de 500chaines

Astra : 74 sur 1131 chaines = perte de 1000chaines


Y a un problème donc sur Astra? et un peu sur Hotbird, pk je perds autant de chaines?
 
Dernière édition:
bon j'ai fais une recherche de chaines, voila les détails :

Hotbird : 1056 sur 1575 chaines = perte de 500chaines

Astra : 74 sur 1131 chaines = perte de 1000chaines


Y a un problème donc sur Astra? et un peu sur Hotbird, pk je perds autant de chaines?


Parce que ta dream est de mauvaise qualité. Le problème vient du tuner mais à quoi bon changer un tuner sur une dream défectueuse???

Change de récepteur!
 
Salut Killerfou,

Donc ta parabole est bien réglée (si ça fonctionne avec une autre DM ), c'est déjà ça de fait....
La dream que tu voie chez espow n'est autre que la DM 800 HD pvr, je ne sais pas si c'est une ancienne avec le ventilateur bruyant, mais a ta place je choisirais un DM800 HD SE ( Seconde Edition ) c'est un peu plus cher, mais elle semble de meilleur qualité que l'autre, j'ai acheté ma dm ( une 800 hd pvr ) sur aliexpress et j'en suis satisfait.

A toi de voir.....
 
ok et concernant l'installation d'un serveur ccam sur le 800hd pvr c la mm chose ke sur dm500s ? di moi un peu plus sur ta 800 hd pvr ^^
 
mais quels sont les differences avec la dm500s ? gère les images hd seulement?
 
oui tu a les HD,m,le port hdmi,mais vue le probleme avec les HD en ce moment!!a part ca je crois que c'est du kif kif.moi j'ai les 2 et je trouve que la 800 marche bien mieux niveaux serveur freeze,mais je pourais pas te dire pour quoi,mais y a bien une diff..
tu a regarde sur le boncoin?moi j'ai achete la mienne la dessus d'occas et sa fait plus de 2 ans que je les et aucun probleme,enfin si j'avais casse mon tuner,reparation 40E.voila sinon oui le son en hdmi et bien plus propre que la 500s.jespere t'avoir aide salut killer.
 
a oui tu a aussi des port USB sur la 800,et tu peux mettre un disque dure exterieur et interieur,tu a le petit ecran aussi,je sais pas si la 500 on peux!!tu a ecrant aussi mais on vois pas grand chose.
autrement tu a regarde le vu+duo je crois qu'il fait tous comme la 800 mais bien moin chere...je peux pas t'en dire plus,je connait pas,mais ce que j'ai entendu c'est ausii bien que dream,mais moin chere.
 
Dernière édition:
Exacte alliexpress commande plus d'une fois et toujour reçu rapidement et sans frais de douane!!!
 
On vous donne des sites de confiance mais vous préférez toujours une solution exotique. Il sort d’où ce site?

La dream 800hd c'est pas plus de 130 euros!!!!

http://www.aliexpress.com/store/pro...A-M-Tuner-Free-shipping/101616_504048216.html

Oups je ne connaissais pas ce site ... Ali express
est il serieux ? Les 800 hd sont correct ? ... Les 154 us dollard .... C est frais d envoi compris via dhl ?

Merci pour votre reponse sachant que cma demande est hors sujet
 
si on regarde sur le site aliexpress, on constate que la dm 800hd est fabriqué à Honk Kong? donc une clone forcement?
 
si on regarde sur le site aliexpress, on constate que la dm 800hd est fabriqué à Honk Kong? donc une clone forcement?

La vrai dreambox coûte 500 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc une dream 800 HD à 150 ou 200 ou 250 ou 300 euros est une clone!
 
Oups je ne connaissais pas ce site ... Ali express
est il serieux ? Les 800 hd sont correct ? ... Les 154 us dollard .... C est frais d envoi compris via dhl ?

Merci pour votre reponse sachant que cma demande est hors sujet

Aliexpress c'est mieux qu'un site de vente, c'est une plateforme de vente. Aliexpress ne vend rien. Elle regroupe les vendeurs chinois et fait office de tiers pour sécuriser la vente.

Le vendeur n'est pas payé tant que tu n'as pas validé la réception de l'article. L'argent est débité de ta carte bleu mais Aliexpress le paiera uniquement quand tu auras validé la réception de l'article et c'est là que ça fait toute la différence comparé aux autres sites de ventes.

Et oui 154 USD = 123 euros, c'est livraison compris via DHL en 6 jours max.
 
tout fonctionne, j'ai acheté une nvlle dm500s en chine ! esperons que sa dure et j'ai notamment pris un serveur cccam chez soirnet, sa marche du tonnerre !
Juste un petit soucis lorsque il pleut ou y'a du vent j'ai des saccades sur les chaines, comment je peux resoudre sa?
 
tout fonctionne, j'ai acheté une nvlle dm500s en chine ! esperons que sa dure et j'ai notamment pris un serveur cccam chez soirnet, sa marche du tonnerre !
Juste un petit soucis lorsque il pleut ou y'a du vent j'ai des saccades sur les chaines, comment je peux resoudre sa?

T'a fais la plus grosse erreur!!!

T'aurai jamais du prendre un serveur chez soirnet!!!!
 
tout fonctionne, j'ai acheté une nvlle dm500s en chine ! esperons que sa dure et j'ai notamment pris un serveur cccam chez soirnet, sa marche du tonnerre !
Juste un petit soucis lorsque il pleut ou y'a du vent j'ai des saccades sur les chaines, comment je peux resoudre sa?

bonsoir :
je crois pas le problem vien de ton server mon ami !
c'est un problem de signal : il te faut une grande assiette bien caler sur astra , hotbird .....
bonne chance
 
slt

peut etre plus clair,merçi

slt

Ce sont de gros ecrocs ,sur leur forum ,ils effacent les poste des clients mécontent et ne laisse que ceux des "lèches cul"
Il y a quelques mois ,beacoup de leur client ont été couper a 10 mois au lieu de 12 et on leur avait dit que si il voulait continuer avec eux fallait reprendre un autre abonnement de 12 mois.
Je sais pas moi quand tu pais 12 mois ,c'est pour avoir 12 mois et non 10 ,soit disant qu'ils avaient de nouveau investissement mais les anciens cloent ne doivent pas supporter ,sinon c'est trop facile.

Enfin bref les payes serves en général c'est escrocs donc attention a vous.
 
Dernière édition:
Retour
Haut