pourquoi ces interference sur dream ?

milkiwais

DZSatien Passionné
Inscrit
1/9/08
Messages
362
hello

je possede 2 dream branchée sur une parabole avec 4 lnb a 2 sorties , donc chaque dream a son commutateur disecq.

je cherche desesperement pourquoi lorsque je suis par exemple sur une chaine astra sur les deux dream :

si je change de chaine de astra sur hotbird sur dream 1 = pas d'interference sur dream 2 qui est sur astra

mais si de hot bird je repasse sur astra sur dream 1= inteference sur dream 2 qui etait restée elle sur astra.

Cela se produit des lors que je reviens sur le sat ou l'autre dream est !!!!!

c'est pas facile a expliquer mais je cherche et je seche

merci de m'aider
 
hello

je possede 2 dream branchée sur une parabole avec 4 lnb a 2 sorties , donc chaque dream a son commutateur disecq.

je cherche desesperement pourquoi lorsque je suis par exemple sur une chaine astra sur les deux dream :

si je change de chaine de astra sur hotbird sur dream 1 = pas d'interference sur dream 2 qui est sur astra

mais si de hot bird je repasse sur astra sur dream 1= inteference sur dream 2 qui etait restée elle sur astra.

Cela se produit des lors que je reviens sur le sat ou l'autre dream est !!!!!

c'est pas facile a expliquer mais je cherche et je seche

merci de m'aider

salut, a tu éssayer de couper l'alimentation lnb sur une des 2 dream ?
 
est ce que les tuners de tes deux dreams sont configurés de la même façons?
 
merci pour vos réponses mais couper l'alimentaion d'une des dreams n'est pas la solution, et les tuners sont configurés a l'identique
 
Salut, moi aussi j'ai ce problème avec: une DM800 HDse + cristor HD100; 02 Paraboles Astra et Hotbird + Deux Disecq un par box; même config 1=Astra et 2 = Hotbird: on dirait que le cristor est maitre et la DM800HDse est esclave ; car si j'ai envie d'avoir Astra sur la Dream il faut que je zappe sur une chaine Astra sur le cristor et si j'ai envie de regarder une chaine hotbird sur la dream il faut change de satellite aussi sur le cristor; avec ces manoeuvres le signal est excellent.....je ne comprend plus rien......merci
 
il n'est pas normal que des interférences existent , on doit pouvoir zapper sur n'importe quel sat avec n'importe quel démo sans problème !!! mais d'ou ça vient ?
 
je viens de m'apercevoir que seul les hd sont affectées !!!!! lors du changement de sat sur l'autre appareil les sd n'ont aucune interferences !!! bizarre , est ce la sensibilité des dream ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai refait tout mon cablage et meme resultat !!! j'ai donc branché les deux démo en direct sur une seul tete astra et la des que je regarde une chaine hd et allume l'autre démo , y a toujours des micro interferences !!!!! qui dure 0.5 secondes donc a mon avis c'est les lnb qui sont en causes !!!!!!quelqu'un peut il me conseiller une tete quatres sorties de preference et qui a la meme configuration que moi ( avec un lien si possible ) , celle que j'ai sont des LNB CHESS Edition 3 0.1 dB , merci car je sais plus quoi faire
 
Salut; j'ai désactivé Hotbird au niveau de la configuration du cristor 100 Hd; et hop; la Dream fonctionne normalement... je pense que le probleme se pose au niveau des disceq ; peut etre un probleme d'incompatibilité de switcher avec cristor 100 Hd
 
lahcene13 tu derives sur un sujet qui n'a rien a voir avec ce que j'ai évoqué !!!!!!!!!! fais un post pour ca , merci

 
Retour
Haut