Pourquoi je capte plus RFM HD ?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,

Depuis peu je ne capte plus la chaîne RFM HD,j'ai regardé dans le fichier Prio et j'ai ceci
Code:
# Opérateur:CSAT  Service:RFM TV HD Caids:['0100', '0500', '1811', '1819', '1863']P: 0100:003311:21A2
# Opérateur:CSAT  Service:RFM TV HD Caids:['0100', '0500', '1811', '1819', '1863']P: 0100:00006D:21A2
Est-ce ok où c'est la que ça bloque ?:cl18:
 
C'est très rare de la trouver cette chaines sur les serveurs car les groupes ne choississent pas parmi leurs deux sid par carte, il est préfèrable de choisir une chaine cine ou doc
 
C'est très rare de la trouver cette chaines sur les serveurs car les groupes ne choississent pas parmi leurs deux sid par carte, il est préfèrable de choisir une chaine cine ou doc
Salut,

Bizarrement je capte cette chaîne une fois sur deux,je comprends rien lol..
Est-il possible de capter cette chaine avec ma carte 039 ?
 
Salut
pas possible avec une viac 039 (nano E0)et comme a dit marouen personne na proposer le sid pour le moment .
 
Salut
pas possible avec une viac 039 (nano E0)et comme a dit marouen personne na proposer le sid pour le moment .
Sinon j'ai vue sur ce forum que le atlas 200 hd géré pas mal la carte 018,est-ce qu'avec ce décodeur je vais pouvoir regarder les hd et la chaîne Rfm hd à conditions de l'avoir choisi dans mon bouquet caca ?
Ps: Faudra t-il également taper le boxkey etc avec le Atlas 200 hd ou c'est ce dernier qui gère tout tout seul ?
 
RE syoss je crois que RFM HD est avec le pack panorama de canalsat et le HD 200 gere tres bien la nano seca , et t'a pas besoin dune boxkey il faut juste mettre la carte en priority
 
RE syoss je crois que RFM HD est avec le pack panorama de canalsat et le HD 200 gere tres bien la nano seca , et t'a pas besoin dune boxkey il faut juste mettre la carte en priority
Super,il me reste plus cas trouver un magasin qui le vend pas trop chère lol :)
 
Retour
Haut