Pourquoi la version HD des chaînes ne fonctionne jamais mais leur SD oui ???

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Slm à tous

Je voudrais savoir pourquoi les chaînes SKY SPORTS 1,2,3,4,5 UK ( Astra 28.2 ) , EUROSPORT 1,2 UK ( Astra28.2) , BOX NATION ( Astra 28.2 ) , EXTREME SPORT ( Astra 19.2 ) fonctionnent en SD mais pas en HD ???!!! yen a t'il parmis vous pour qui sa fonctionne ? une capture d'écrans serai la bien venur svp.

j'ai 2 fournisseur cccam , un payant et un autre gratuit ( les 2 fournissent au moins les bouquets d'astra 19 et 28 )

ceux pour qui sa fonctionnent auriez vous des clines gratuites ou payantes à me donner ou à me vendre en mp ?

merci infiniment
 
slm , le bon cccam prio ? c'est a dire , où je vois sa ? j'ai un prismcube comme demo
 
Laisse tombé, les chaines en HD du bouquet sky england sont protégées par le pairing....
 
Y a plus de HD sur les bouquet Sky Italien , Anglais et probablement bientôt Allemand

- - - Mise à jour - - -

Laisse tombé, les chaines en HD du bouquet sky england sont protégées par le pairing....

Salut ,

Je peux avoir pourquoi tu m'a envoyé ce message en privé?
razibus a dit:
Va te faire enculer toi fils de ****.....
 
Laisse tombé, les chaines en HD du bouquet sky england sont protégées par le pairing....

oh merde sa sent vraiment mauvais pourquoi ils protègent la HD et pas la SD ?

- - - Mise à jour - - -

pourtant sur le bouquet sky uk il y a bien les chaines bt sport HD et ESPN HD...
 
salut

oh merde sa sent vraiment mauvais pourquoi ils protègent la HD et pas la SD ?

- - - Mise à jour - - -

pourtant sur le bouquet sky uk il y a bien les chaines bt sport HD et ESPN HD...

j arrive pas comment a savoir comment vous arrivez a regarde les differentes chaines de sky en videoguard ca freeze tout les 2 min c'est irregardable
 
Retour
Haut