Précision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SIC58

BANNI
Inscrit
9/1/12
Messages
496
Bonjour,

Vous avez bon critiquer le travail de Constance mais vous n'avez pas vu le résultat :laugh:

Je peux vous dire que son vrai HACK marche à 100% et ce n'est pas la petite team de KYNG qui a réussi à cracker les A la carte.

Juste pour vous dire que le grand capitaine LUFFY ne pense qu'à faire vendre des démo, la preuve il ne veut pas discuter avec la team oscam et surtout il supprime toutes demandes sur son forum,

Moi je peux vous certifier que beaucoup ont la hd en viaccess et surtout les a la carte mais vu comme vous réagissez, vous ne serez pas prêt de les avoir en public :cl16::cl16:

@++
 
Bonjour,

Vous avez bon critiquer le travail de Constance mais vous n'avez pas vu le résultat :laugh:

Je peux vous dire que son vrai HACK marche à 100% et ce n'est pas la petite team de KYNG qui a réussi à cracker les A la carte.

Juste pour vous dire que le grand capitaine LUFFY ne pense qu'à faire vendre des démo, la preuve il ne veut pas discuter avec la team oscam et surtout il supprime toutes demandes sur son forum,

Moi je peux vous certifier que beaucoup ont la hd en viaccess et surtout les a la carte mais vu comme vous réagissez, vous ne serez pas prêt de les avoir en public :cl16::cl16:

@++

Sic, Pourquoi remettre de l'huile sur le feu

Oui ceux qui savent que la HD est crakée et les A la carte aussi savent aussi que c'est Constance
Ceux qui disent le contraire ne savent rien et par frustration critique

Mais alors pourquoi remettre le sujet sur le tapis ?

J'imagine le nombre de posts que ça va générer pour finir il va être fermé par un modo et après ...

sur ce, j'aime bien ton serveur lol

@+
 
C'est simplement pour réagir au sujet qui a été fermé, j'ai trouvé que constance s'est fait crier dessus avec une telle barbarie ,,
 
Encore un post qui sert à rien à part remettre de l'huile sur le feu comme dit Vince !!!
 
Handek tu commences sérieusement à m'énerver.. Garde tes remarques à la con pour toi.
 
Bonjour,
Je peux vous dire que son vrai HACK marche à 100% et ce n'est pas la petite team de KYNG qui a réussi à cracker les A la carte.
Je suis d'accord avec toi, cette team king n'est qu'une merde.


Juste pour vous dire que le grand capitaine LUFFY ne pense qu'à faire vendre des démo...
Je suis encore une fois d'accord avec toi, il doit aussi vendre les Dm, Vu+, geant, forever et tiger...etc...


.. la preuve il ne veut pas discuter avec la team oscam ...
Il n'y a pas de team oscam. Oscam est open source tout le monde peut le modifier à sa guise.

...et surtout il supprime toutes demandes sur son forum...
De quelle demande s'agit-il?

En tout cas, c'est sûr que cette team king est la cause de beaucoup de malheur à ce que je vois, je me demande même s'ils ne sont pas derrière la guerre au Mali et en Syrie, les salops...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut