Prix Be in sport

  • Auteur de la discussion Nina
  • Date de début

Nina

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/10
Messages
101

[FONT=Verdana, Bitstream Vera Sans, Lucida Grande, sans-serif]Bonjour, [/FONT]

[FONT=Verdana, Bitstream Vera Sans, Lucida Grande, sans-serif]c'est de la folie furieuse!!![/FONT]
:ranting:

[FONT=Verdana, Bitstream Vera Sans, Lucida Grande, sans-serif]Pour recevoir les 02 chaines de be in sport pour un an, il faut payer 131 euro, équivalent de 19 500 da !!![/FONT]

[FONT=Verdana, Bitstream Vera Sans, Lucida Grande, sans-serif]et si quelqu'un veut la rajouter à son abonnement Bis tv violette, hors frais, 40 euro de frais de raccordement !!! c'est énorme (voir discussion tiré du forum star mag).

heureusement qu'il ya d'autre options...
[/FONT]
Bonne journée.




[FONT=Verdana, Bitstream Vera Sans, Lucida Grande, sans-serif]Les chaînes BE IN SPORT seront accessibles sur BIS TV!!! [/FONT]
source: tweet officiel de BE IN SPORT.

FanTV2001 sur le forum de Satmag - personne interne à Bis Télévisions[FONT=Verdana, Bitstream Vera Sans, Lucida Grande, sans-serif] :[/FONT]
Pour tous les clients ayant un récepteur HD VIA Eutelsat ou un module VIACCESS Secure CAM, il suffit de contacter votre revendeur.

Celui-ci fera le nécessaire afin de faire soit, un ajout d’option ou un abonnement.

Nouveau abonne ou carte résilier plus de 2 mois

Payement par prélèvement

Beinsport seule 10.90€/mois
Beinsport + PANORAMA 14.9€/mois
Beinsport + PANORAMA + NIGHT 17.9€/mois
Beinsport + PANORAMA + CINERAMA 17.9€/mois
Beinsport + ULTIMUM 19.9€/mois

40€ de frais de raccordement
Réception uniquement carte BIS télévision violette.

AJOUT option Beinsport comptant pour client ayant déjà une offre BIS télévision.

Beinsport seule 130.8 €/ an


 
A l’époque de canal+ ,on payait 30 euros par moi pour une seul chaine.
C'est destiner au Marché Europeen qui ont les moyen pour sortir 131 euros par an.
Au contraire c'est pas très excessive
 
j'ai deja poster c'est information dans la rubrique news ...
 
salam oualikoum


ces deux chaines Bein1 & 2 sont gratuites (biss)
image et son impeccable 100/100 pourquoi se casser la tete
bonne vision les amis :cl16:
 
A mon avis sa va pas durer avec les clé biss , sa serait trop beau lol
 
Retour
Haut