prix carte canalsat

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir
je voudrai connaitre le prix de la carte canalsat avec les chaines cinéma, sports, enfants et documentaire, d'un abbonement de 1an (pas canalsat maghreb),
son prix en algérie et en france
je connais quelqu'un en france, il suffit qu'il l'achéte et qu'il me l'envoie?

merci :)
 
la carte canalsat le bouquet complet avec les chaine HD , et tout le pack te couteras environs 160 000 dinars , c 'est a dire 16 millions de centimes en Dinars Algeriens

pour une année !! voila je me suis renseigné au pres d un ami qui vis la bas avant hier
 
160.000 dinars :swoon1:c'est hallucinant, et mois qui éspérer que ça ne dépasserai pas 25000da
sinon canalsat avec les chaines cinéma, sports, enfants et documentaire sans les chaines HD, ça couterai surrement plus de 800 euros!!!
 
160.000 dinars :swoon1:c'est hallucinant, et mois qui éspérer que ça ne dépasserai pas 25000da
sinon canalsat avec les chaines cinéma, sports, enfants et documentaire sans les chaines HD, ça couterai surrement plus de 800 euros!!!
c faisable le bouquet le moins chère fais dans les 20 ou 25 euro par mois
 
la carte canalsat le bouquet complet avec les chaine HD , et tout le pack te couteras environs 160 000 dinars , c 'est a dire 16 millions de centimes en Dinars Algeriens

pour une année !! voila je me suis renseigné au pres d un ami qui vis la bas avant hier

bonjour

je crois que ton amis à un peu gonflé la note !

je ne vais pas te donner les chiffres exacte , mais en gros : l'abo off C+/Csat + options coute à peu prés 60 euros/mois , ajoutes-y les frais de dossier , le cautionnement de la carte , tu en es a peu prés à 800 euros/an (approximatif ... mais le chiffre final n'est pas loin)


donc fait ta conversion : 800 euros = 16 millions de centimes algériens ????????
 
les offres canalsat et canal+ sont sur leur site et a toi de choisir l'offre qui correspond a ta poche mais 25000 DA ta qu'a oublier ça
 
salam

salam
pour ceux qui sont interessé je vend une carte csat
les thematiques + pack cinema + pack family + pack sport + canal+ ( les 5 canals) pour un an à 600€
et le prix reel est de (les thematiques + cinema + family + sport ) = 37,90 et canal+ = 35€
donc 72,90€ / mois
vous pouvez vous renseigner
est donc le prix que je vous propose est de 600€ au lieu de 72,90 x 12 = 874,80 + 50€ de frais d'acces et 75€ de cheque de caution et de 6€/mois pour la location du decodeur
c'est un abonnement qui commence ce mois

ce n'ai pas une arnaque mais avec mon abonnement je peut avoir une 2eme carte
me contacter en pm

salam
 
bonjour

je crois que ton amis à un peu gonflé la note !

je ne vais pas te donner les chiffres exacte , mais en gros : l'abo off C+/Csat + options coute à peu prés 60 euros/mois , ajoutes-y les frais de dossier , le cautionnement de la carte , tu en es a peu prés à 800 euros/an (approximatif ... mais le chiffre final n'est pas loin)


donc fait ta conversion : 800 euros = 16 millions de centimes algériens ????????

Slt,

A ce prix je suis preneur C+/Csat complet...........:kateva:

Voilà les tarifs pour Csat , mais faut ajouter C+ 35€/mois et éventuelles options.........ainsi que frais de dossier 45€ , caution de la carte 15€...............pour une 039

sanstitrenumrisation01.jpg
 
salam
pour ceux qui sont interessé je vend une carte csat
les thematiques + pack cinema + pack family + pack sport + canal+ ( les 5 canals) pour un an à 600€
et le prix reel est de (les thematiques + cinema + family + sport ) = 37,90 et canal+ = 35€
donc 72,90€ / mois
vous pouvez vous renseigner
est donc le prix que je vous propose est de 600€ au lieu de 72,90 x 12 = 874,80 + 50€ de frais d'acces et 75€ de cheque de caution et de 6€/mois pour la location du decodeur
c'est un abonnement qui commence ce mois

ce n'ai pas une arnaque mais avec mon abonnement je peut avoir une 2eme carte
me contacter en pm

salam

Slt,

Toi , tu perds pas le Nord , je te prends la 2éme carte pour les 10€/mois .........c'est ce qu'elle te reviendra à toi...........!!:toinnette:
 
vive omnia +
c'est vraiment trop chere !!!!!!!!!!!!
 
vive omnia +
c'est vraiment trop chere !!!!!!!!!!!!
mais ta oubliez que c'est une arnake car sa peut s'arretez a tout oment et avec canal sat je peux t dires que sa va pas restez long-temps
 
que ce qui a comme chaines dans les thématiques?
 
A que...........regarde bien en bas à droite et fais le tri...........:azmalezoga:

sanstitrenumrisation02.jpg
PFFFFF attention l'arnaque et le black screen..trop facile..Vaut mieux payer un peu plus et etre tranquille qu'un PEU moins et etre dégouté.....Je parle en connaissance de cause..Allez..
 
Salut tlm

La carte seca canal + avec canal sat complet avec HD et location de décodeur (le décodeur ne sert à rien), coute 1404 euros, avec un rib Français et une adresse en France.
 
la carte canalsat le bouquet complet avec les chaine HD , et tout le pack te couteras environs 160 000 dinars , c 'est a dire 16 millions de centimes en Dinars Algeriens

pour une année !! voila je me suis renseigné au pres d un ami qui vis la bas avant hier


bon pour la personne qui ne paye pas la taxe tele environt 140 euros pour un an+la location du demo 8 euros par mois ou la location de la carte 3 euros + les frais de dossier environt 70 euros .
je confirme que c'est plus de 10 millions de centimes
 
je confirme que c'est plus de 10 millions de centimes

salut

mais pas 16 millions non plus !! :swoon1:

c'est ce que j'ai dit plus haut , le prix qu'on lui a proposé est exagéré , et pour les prix que j'ai donné c'était approximatif juste un calcul vite fait pour lui démontré l'écart qu'il y avait (ok routard ? :wink2:)
 
merci pour les précisions

ça veut dire que si je choisis les thématiques+le pack famille=> 32euros/mois
=>384euros/an en tout?

l'enregistrement est obligatoire?

+ l'enregistrement=>39euros/mois=>468euros/an

finalement si je demande a quelqu'un de m'acheter une carte canalsat d'un an en france avec les thématiques+le pack famille et me la ramener en algérie, ça me coutera 468euros/an?
 
Salut tlm

La carte seca canal + avec canal sat complet avec HD et location de décodeur (le décodeur ne sert à rien), coute 1404 euros, avec un rib Français et une adresse en France.

oui voila ce qui revient a 16 MILLIONS DE CENTIMES ALGERIENS :) , d'aprés mon ami
 
oui voila ce qui revient a 16 MILLIONS DE CENTIMES ALGERIENS :) , d'aprés mon ami

déjà a 16million bien pour ce prix

car les magasin algérien veulent toujours gagnez + sur des choses du genre (DM, console de jeu etc..........)
 
c'est tres tres tres chere cette abonnement
 
je comprend maintenant pourquoi l'offre canal+maghreb est pauvre a ce point
 
Bonjour,

les anciens abonnes ils ont la réduction des prix donc ils paient moins cher.
 
ça veut dire que si je choisis les thématiques+le pack famille=> 32euros/mois
=>384euros/an en tout?

l'enregistrement est obligatoire?

+ l'enregistrement=>39euros/mois=>468euros/an

finalement si je demande a quelqu'un de m'acheter une carte canalsat d'un an en france avec les thématiques+le pack famille et me la ramener en algérie, ça me coutera 468euros/an?
__________________
 
c'est un abonnement voila ,ce n'est pas une carte près payèe,en plus ils ne sont pas facile a resilier mon pere a eu la mal chance de se desabonner ils ont reclamer 140 euros dont en sait pas d'ou ca vient

ca coute plus de 10 millions ,moi je ne ferai jamais ce genre de truck ,un chose que tu paye cache ni vue ni conue c'est ok sinon,ya des gens qui ne paye pas la taxe audiovisuel malgrè qu'ils ont une tèlè chez eux ,mais avec cette abonnment tu rajoute les 120 euros de taxe.
tu ne trouvera personne qui te la ramenera car officiellement c'est juste destinè pour la france,mais c'est une prise de tete moi persoo je le ferai pas car jai pas declarè de tèlè chez moi donc je paye pas la taxe audiovisuel et il suffit juste que tu declare et ca sera a vie donc laisse tomber
 
Slt,

Toi , tu perds pas le Nord , je te prends la 2éme carte pour les 10€/mois .........c'est ce qu'elle te reviendra à toi...........!!:toinnette:

salut

cette possibilité d'avoir une 2ème carte au prix de 10 euros/mois est interessante ! ... mais il faudrait avoir un parent ou un trés bon ami en france déja abonné qui vous rende ce service :smile2:
 
salut

cette possibilité d'avoir une 2ème carte au prix de 10 euros/mois est interessante ! ... mais il faudrait avoir un parent ou un trés bon ami en france déja abonné qui vous rende ce service :smile2:

Slt,

Ma réponse était pour apolo :LolLolLolLol:, mais peut s'étendre comme tu expliques.......!!


salam
pour ceux qui sont interessé je vend une carte csat
les thematiques + pack cinema + pack family + pack sport + canal+ ( les 5 canals) pour un an à 600€
et le prix reel est de (les thematiques + cinema + family + sport ) = 37,90 et canal+ = 35€
donc 72,90€ / mois
vous pouvez vous renseigner
est donc le prix que je vous propose est de 600€ au lieu de 72,90 x 12 = 874,80 + 50€ de frais d'acces et 75€ de cheque de caution et de 6€/mois pour la location du decodeur
c'est un abonnement qui commence ce mois

ce n'ai pas une arnaque mais avec mon abonnement je peut avoir une 2eme carte
me contacter en pm

salam

Slt,

Toi , tu perds pas le Nord , je te prends la 2éme carte pour les 10€/mois .........c'est ce qu'elle te reviendra à toi...........!!:toinnette:
 
Retour
Haut