prix de la carte TNT SATet BIS

algo01

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/09
Messages
1 043
voila je vien vous demander le prix de la carte TNT SAt viac4.0 en algerie sans le terminal off sachant que jai une Dm et aussi le prix de la nouvelle carte BIS TV viac4.0
j'atend vos reponce s'il ya megasin merci de donné plus de detail.
 
alors pas d'idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut ,la carte bis nouvelle coute entre 11000da et 12000 da sa depent les vendeurs il y a qui exagere pour le prix,voir du cote kouba,ou el hamiz,la carte tnt ne depasse pas les 4000da .attention pour la carte bis couleur blanche off! nouvelle carte violette!!
 
La mienne est blanche avec le logo violet fonctionne a merveille
 
salut ,la carte bis nouvelle coute entre 11000da et 12000 da sa depent les vendeurs il y a qui exagere pour le prix,voir du cote kouba,ou el hamiz,la carte tnt ne depasse pas les 4000da .attention pour la carte bis couleur blanche off! nouvelle carte violette!!

fait gaff a ta viollette !!! ici en algerie cest blanche , violette --->caba.
 
qui peut me donner une adresse ou telephone en MP pour acheter cette nouvelle carte SVP
 
representant officiel BIS TV, hauteur les sources, juste en face de l'ancienne maison Citroen .

Svp ne parlez plus du hamiz, pour faire de petites economies, des fois on le paye tres cher !!!! aucune garantie, ni sur les cartes ni sur les tv !
je me suis presenté chez ce representant officiel, il m'a gracieusement echangé ma carte V3 qui lui ne reste que 2 mois contre une nouvelle V4 de 6 mois !!! et c'est pas au hamiz que l'on a ça....
 
chez nous a tizi-ouzou le prix de bis et 11 000,00 et la tnt 6000,00 dr por 4 ans
 
c quoi la différence entre la carte Bis et la carte TNT???
a votre avis qu'est ce que vous me conseillerai quel démo HD avec la carte BIS ou TNT?
 
oui mais dommage qu ' elle soit aussi pauvre en matiere de chaines l' offre tnt sat .
 
representant officiel BIS TV, hauteur les sources, juste en face de l'ancienne maison Citroen .

Svp ne parlez plus du hamiz, pour faire de petites economies, des fois on le paye tres cher !!!! aucune garantie, ni sur les cartes ni sur les tv !
je me suis presenté chez ce representant officiel, il m'a gracieusement echangé ma carte V3 qui lui ne reste que 2 mois contre une nouvelle V4 de 6 mois !!! et c'est pas au hamiz que l'on a ça....
Attention a se que tu dit mon ami Ya aucun representant BIS en algerie .
LA carte prepayee bis tv en l'occurence (blanche avec le logo bleu) est une carte non enregistree chez bis.
donc pas guarentie contre le vol ou l'arret de la sime(puce).
La carte bis post-payee (violette avec logo blanc)est une carte enregistree chez bis et guarantie contre les voles et contre la deterioration de la sime(puce) cette derniere est une carte reutilisable et possibilite de rajouter les options decu.
coute aux environs de 13000 da l'annee.
 
pour information, voici l adresse anisi que nr de telephone representant bis a birmandreis,
sources électroniques
17 rue matiben, les sources
birmouradrais
telephone 0698-11-18-12
la carte coute 12.000 da
 
pour information, voici l adresse anisi que nr de telephone representant bis a birmandreis,
sources électroniques
17 rue matiben, les sources
birmouradrais
telephone 0698-11-18-12
la carte coute 12.000 da
IL n'est pas representant de BIS TELEVISION. il represente lui meme.
UN represetant de la fieme bis aurais changer toutes les cartes bis en cours de validite .
UN representant bis n'aurai vendu que BIS TV et pas autres offres de chaines satellitaires .
Un representant bis n'aurai ne venderai pas des offres de charing et autre.....
TU ne sais pas ce que c'est qu'une represantation mon ami.
 
n en deplaise a certains,ce magasin m a changé ma carte bis, restait 3 mois de validité
l échange s est terminé le 9 décembre
 
n en deplaise a certains,ce magasin m a changé ma carte bis, restait 3 mois de validité
l échange s est terminé le 9 décembre
ILS t'ont change ta carte tant mieux pour toi car elle provenait de leur stock ecoule ,c'est tout.
ILS ne sont pas representant de BIS TELEVISION pour autant.
 
en tout je viens de me la payer 11000DA avec facture et garantie à Béjaia
 
Bonjour,

Pour commencer;
1- Messieurs les modérateurs, il y a de la pub pour un vendeur sur votre site, aucune réaction???
2- Quand on veut savoir si AB SAt a un représentant en Algérie, on s'adresse à AB SAT directement.

Bonne journée.
 
  • J'aime
Les réactions: path
Bonjour,

Pour commencer;
1- Messieurs les modérateurs, il y a de la pub pour un vendeur sur votre site, aucune réaction???
2- Quand on veut savoir si AB SAt a un représentant en Algérie, on s'adresse à AB SAT directement.

Bonne journée.

juste une remarque

c'est un forum d'entraide, si une personne estime donner une information qui peut sortir certains de l'embaras ( avoir une carte et ne pas savoir ou l'echanger par exemple ) Je ne pense pas que cela soit de la publicité. Il n'ya aucune intention mercantile derriere ça.

et si faire de la publicité pour des personnes qui sont serieuses he bien... pourquoi pas ! Cela nous eviteras de nous faire arnaquer...
Alors je suggère au Moderateur de creer une Rubriques bonnes adresses.

La remarque sur Absat est juste...pour des questions de droits Bis Tv est destinée à la France officiellement, elle ne donnera jamais un le nom d'un representant hors de France, Il n'exite pas !
Mais la réalité est autre...les représentant officieux de bis existent.
 
Retour
Haut