Prix des ATLAS ?

simpsons

DZSatien Curieux
Inscrit
20/9/17
Messages
27
Bonjour,
Alors j'ai un Atlas que j'avais acheté y'a 2 ans maintenant et j'ai un ami qui veut le même.
Es-ce que quelqu'un saurait le prix parce qu'on m'a dit que ça a augmenté par rapport à l'année dernière.
PS: J'habite à Oran en ce moment et j'ai pas de visibilité par rapport aux prix.
Merci bien
 
Idem; dis lui de ne pas l' acheter.....même en occase, çà ne se vend pas cher....rares sont ceux qui dépassent les 45 euros....c' est un signe...et une réalité....:smile2:
 
Si c'est pour le foot, évite.
Sinon, moi je l'ai acheté à Bejaia le mois d'Octobre pour 17.000 DA. Avec le Boot F300. Je pense que tu peux trouver des occasions avec le Boot F301 pour moins de 12.000 DA vu que tous le monde veux s'en débarrasser.
https://www.ouedkniss.com/atlas-200-hd-se-el-oued-algerie-electronique-electroménager-d14759352

Bonjour,
Alors j'ai un Atlas que j'avais acheté y'a 2 ans maintenant et j'ai un ami qui veut le même.
Es-ce que quelqu'un saurait le prix parce qu'on m'a dit que ça a augmenté par rapport à l'année dernière.
PS: J'habite à Oran en ce moment et j'ai pas de visibilité par rapport aux prix.
Merci bien
 
Bonjour,
Ca se vend d'occasion entre 60 et 120 euros en France.
Il y a des annonces sur la nouvelle plateforme d'annonces Facebook.
J'en ai eu un en bon etat que j'ai flashe en F301 en janvier a 80 euros.
Stable le jour, instable le soir. Mais ce n'est pas un scoop.
Cordialement
 
Waw a quel point la roue tourne !
Je me rappel apeine quelques mois le nombres de groupies Atlas, il nous aurais tué juste si on disais un mot de travers sur Atlas
 
J' ai tenu grosso modo 5 ans avec la Team Atlas...mais là depuis 6/7 mois, il faut bien se rendre compte que c' est la fin.....çà me rapelle l' époque où j' avais eu mon Cherokee NG4..

..jusqu' à sa fin. :cl18:
 
Retour
Haut