problem dans la carte biss panorama

SABERUUD

DZSatien Passionné
Inscrit
17/2/10
Messages
346
bonjour tous le monde

jai une carte biss panorama valide jusqua au 07.2013

dans la journéé les chaines biss ca marche tres bien comme tf1 m 6 fr2 . 3 4 5 manages

mais parfois ya des chaines qui marchesnt pas ca reste ecran noir comme ab1 france 2 animaux chasse et peche pourtant c des chaines dans l ofrre panorama

le probleme c au meme temps ces chaines la marche 10/10 sur le atlantic bird 5w donc le probleme juste sur hotbird c tous

jai suivi cette affaire depuis 1 mois toujours le meme cas des fois ok des fois nn sur hotb et toujours ok sur atlantic bird !!!!!!!!!!
 
personne na rencontré ce probléme :!!!!!
 
Salut pour moi impec sur Ab3 SD
Et hotbird HD
et sur astra seul nt1 et quelque chaine marche
 
salam

j ai aussi le probleme avec une biss full ouvre uniquement les chaines sur atlantic bird mais pas sur hotbird , j ai essayé scam/cccam/oscam sans succés

merci de votre aide
 
salam

j ai aussi le probleme avec une biss full ouvre uniquement les chaines sur atlantic bird mais pas sur hotbird , j ai essayé scam/cccam/oscam sans succés

merci de votre aide

faut que tu appel biss tv il vous change de ab3 a hotbird
 
Salut

j ai recu un mp d un de mes peers

...je me suis aperçu que ma ca*rte ne s'est pas mis à jour au mois d'oc*tobre, j'ai appelé le se*rice b*is et il m'ont dit que ma carte avait été dés@ctivé pour raison que je ne t'explique pas, et j'attend un c0urrier de leur part dans les jours qui viennent, ça sent pas bon .
Je suis listé par le service Vi@ccess....

est ce le meme probleme ?
 
Je crois que c à cause de l activation des emm des pères il détecte la carte qu elle étais dans le serveur voilà
 
Retour
Haut