Probleme AL Jazeera Sports +5 à +8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaydillah

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/1/12
Messages
8
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus les chaines JSC +5 à +8, (programme crypté, vérifiez vos droits) sur mon aston simba 202.
J'ai acheté la carte sur transplanet et ils me l'ont activé, mes droits vont du 14/12/11 au 14/12/12 dans les informations de la carte.
Je viens d'aller sur le site JSC pour les activations de carte, et bizarement j'ai pu entrer mon numero de carte et creer un compte sans qu'un message m'informe que cette carte est déja enregistré, donc j'ai crée un nouveau compte et cliquer sur envoyer signal, mais toujours pas de +5 à +8.

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce probleme et auriez vous une solution a mon problème?
 
oui enfin moi aussi sur hotb c la meme moi g irdito de 1 a 10 et il ya que 4 chaine qui marche la 1 2 3 4
 
Ah, donc ca serait un probleme technique, et pas un probleme de droits? ce genre de problemes est-il courant?
 
bonjour

moi j'ai 2 cartes l'une avec HD l'autre sans, toutes les 2 ne captent plus depuis quelques heures, toutes les chaines ont disparu. j'ai aussi remarqué que le signal LNB sur Nilesat 7W a aussi disparu pour les chaines du groupe, les chaines en claire incluses.

les ecm passent, tout est normal, mais ca n'ouvre pas, comme s'ils sont périmés.

je dirais plus qu'ils ont des ennuis technique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut