Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : probleme avec mon demo SR-X5300CU
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de dadoux
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    France Paris
    Remerciement / J'aime

probleme avec mon demo SR-X5300CU

BONJOUR a tous je suis nouvelle sur le forum quelqu un pourrait il m aider je ne reçois plus les chaines du bouquet tps je suis vraiment perdu en plus je n ai pas de notice ça ne fait que 10 jours que j ai le demo merci de bien vouloir m aider car je n y connais vraiment rien c est un demo qui vient d algerie il a été flacher labas toutes les chaines multivison et tps ne fonctionnent plus il n y a plus de signal je ne sais pas ce qu il faut faire quelqu un pourrait il me consacrer un peu de son temps cela serait vraiment sympas de sa part j attends vos reponses MERCI

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    bonjour dadoux
    -question :est ce que les chaines en clair fonctionnent?
    parceque il faut regler le bleme du signal avant tout
    -effectivement il ya eu une attaque de t*s avant hier et certains demo ne decryptent plus le bouquet **s dont le starsat sr-x5300cu

Nouveau Avatar de dadoux
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    France Paris
    Remerciement / J'aime

coucou c est dadoux

tout dabord merci d avoir repondu a ma question quand tu parles des chaines en clair de quel chaines parles tu ? Tu as raison pour l instant je n ai aucun signal ça m enerve j y ai passé tout l apres midi mais j ai pas reussi a resoudre ce probleme que j ai fais je met la chaine ushuaia mais je n ai pas d image et j etains le demo derriere avec le petit bouton et ensuite je rallume le demo je met la chaine w9 et elle fonctionne un certain temps et elle disparait ensuite et j ai recommencé cette manoeuvre plusieurs fois je suis degouté aucun resultat si tu veux bien m aider cela serait sympas de ta part faut il bidouiller quelques choses dans le menu dans les codes ou autres ou faire une mise a jour j attends ta reponse c est cool de ta part souper

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    mag 254
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    pour ton deco le firme se trouve sur more sat

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dadoux Voir le message
    tout dabord merci d avoir repondu a ma question quand tu parles des chaines en clair de quel chaines parles tu ? Tu as raison pour l instant je n ai aucun signal ça m enerve j y ai passé tout l apres midi mais j ai pas reussi a resoudre ce probleme que j ai fais je met la chaine ushuaia mais je n ai pas d image et j etains le demo derriere avec le petit bouton et ensuite je rallume le demo je met la chaine w9 et elle fonctionne un certain temps et elle disparait ensuite et j ai recommencé cette manoeuvre plusieurs fois je suis degouté aucun resultat si tu veux bien m aider cela serait sympas de ta part faut il bidouiller quelques choses dans le menu dans les codes ou autres ou faire une mise a jour j attends ta reponse c est cool de ta part souper
    salut
    quand je parle de chaine en clair je veux dire toute chaine que tu peut voir
    sans cryptage(peu importe la langue ou le pays)
    l'essentiel il ya un signal et une image(film doc info etc..)que tu peut suivre

si c'est le cas pour la suite
    voici le dernier firm pour ton demo:
    http://dzup.my3gb.com/upload/sw-1.3.7-052208-FIXED.zip
    si tu ne sais pas faire regarde ici:
    http://www.dzsat.org/forum/showthrea...t=20886&page=7

lis bien tous les posts que j'ai adressé a ZINA
    bonne chance

Règles des messages