problème avec Switch

ulyse

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/11/12
Messages
10
bonsoir
j'ai deux parabole, une orienté vers astra, et l'autre vers nilesat, je voudrai les brancher toute les deux dans un même démo numérique, j'ai acheté un switch, j'ai branché astra sur S1 et nilesat sur S4
j'ai configuré démo suivant l'ordre disecq1.01 lnb 1/4 met astra puis change lnb 4/4 sur nilesat.
mais problème je ne reçois que nilsat .
comment recevoir les deux au même temps
merci d'avance
 
BONJOUR
j'ai pas compris cette phrase!!!!!!

"met astra puis change lnb 4/4 sur nilesat".???
bon d’après ce que j'ai compris t'as mis Astra sur S1 nilesat sur S4 après t'as changé Astra sur S4 et nilesat sur S1 mais tu ne reçois que nilesat cest ça ?
a mon avis tu utilises un switch standard de 200 da qui sont d'une mauvaise qualité je te conseil de changer par un switch tokyosat ​qui se vends avec un boitier étanche ça vaut 450/500 da
tiens moi au courant, bonne chance
 
bonsoir !
1.d'abord ton receiver doit etre off
2.fini ton instalation aprés alume ton receiver
3. astra 19°est (s1) met 1/4 sur ton receiver
3. nilsat 7°west (s2) met 2/4 sur ton receiver
4. sortie qui est au milieu de ton diseq (receiver) vers ton receiver .
bonne chance
 
Salut,

Tu branche ton cable astra que viens de ton assiette sat sur lnb1 de ton disecq switch et nilsat sur lnb2, dans ton recepteur règle sur diseqc (4 satellites) astra 1 ou A et nilsat sur 2 ou B les autres sortie (3 ou C et 4 ou D) tu ne mets rien.

Mais verifie que tes paraboles sont bien règlés.

@+
 
salut
N oublies pas de re-démarrer ton démo après la configuration
 
Bonjour,
j'ai un peu le meme probléme,avec un monobloc hotbird/astra ,je n'arrive a faire fonctionner qu'un seul recepteur sur deux a la fois...
POURQUOI????
 
Retour
Haut