Probleme C+cinema hd

tecman

DZSatien Passionné
Inscrit
20/12/08
Messages
281
Bonjour à tous
avez vous le meme probleme que moi sur c+cinema hd sid 2263
il y a beaucoup de blocages avec des ecms
si vous remarquer d autres chaines hd qui bloquent souvent ecriver les ici
 
salut
oui depuis 2 ou 3 jours ca freezes aux changements des codes sur canal+ decale HD et canal+ Family HD aussi .
 
salut
oui depuis 2 ou 3 jours ca freezes aux changements des codes sur canal+ decale HD et canal+ Family HD aussi .

merci pour ta reponse
mais le probleme c est que ceux qui ont ces sids les partages enormement
et aussi il y a le probleme des cartes qui grillent donc c est du a cela le probleme
moins de cartes mais de plus en plus de partage de ses sids
 
La fin du partage de canalsat est proche, sd et hd avec un système '' secure '' comme beinsport arabia
 
??????????????????????????????????????????????????????????????????????? rien compère la source ??????????????????????????????????????????????
 
freeze avec Ciné+ Frisson HD "par contre pas de freeze sur le SD"

freeze aussi sur qq chaines Canal + HD
 
Je confirme, il y a bcp de coupures sur Canal+ Cinéma HD mais les autres chaines sont stables
 
Je confirme, il y a bcp de coupures sur Canal+ Cinéma HD mais les autres chaines sont stables

je rajoute egalement les chaines Eurosport 1 et 2 ,et Disney ....idem !
Mwai il semblerait que caca a ajouté une news protection,ou alors ,cest a cause du retour de certaines chaines HD en via .

Wait ans see ....
 
C'est juste des ECM bidons lié aux vrai ECM. Du coup comme la plupart limitent à 2 ECM toutes les 10 secondes, la bidon prend la place de la bonne...

@+++
 
Salut,
jai testé avec un peers en direct carte ca freeze aussi, certes beaucoup moins, mais des blocage quand meme !
 
bon jai testé en Oscam même problème ...
 
ce qui est bizarre cest que par exemple sur SYFY HD je n'ai pas de freeze , alors que sur C+ Frisson HD et Paris Premiere HD j'en ai énormément
 
En ce moment Canal+ Cinéma HD est très stable sans freez chez moi :tongue:

 
tu utilise quel prio drban ? tes sur un serveur payant ou free ?
 
enfaite jai remarqué une chose si la chaine souvre vite dans le zapping ....pas de freeze
par contre si le temps de reponse est plus lent dans le zapping ....on auras les freeze :)

voila cest juste une petite remarque.
 
merci drban je vais essayé avec ce prio pour voir si ya du mieux ou pas
 
moi j'ai voyage et discovery hd et c'est pour cette raison que je vais essayer de basculer sur c+ hd et c+ cinema hd pour voir si ça freeze chez moi
 
C'est pas le nombre de reshare qui plombent les serveurs c'est le nombre de demande de faux ecm faite par les Multics mal régler
donc pour soigner les freeze il faut soigner les clients sur nos serveurs
Commencer par vérifier le nombre de timeout sur certain client ==> demande de faux ecm
vérifier aussi si ce meme client ne fait pas de demande d'ecm canal+ SD ou HD lorsque cette chaine passe en FTA
Il faut virer ces peer la de votre share ou bien ne leur donner acces qu'a votre cache et vous soignerez 99 % des freeze sur vos serveurs.

Bon share à tous.
Pour info : par ce principe je suis passer a 4 sid par carte viaccess et ma carte ne plante plus, Bizarre ..............
 
Dernière édition:
donc si je comprend bien ça se passe coté serveur et pas coté client ...
 
Salut tout le monde
j'ajoute Planet+thalassa HD sa freeezzz trop !
 
salut
cine +premier HD fonctionne sans aucun freezes ! par contre canal serie hd est irregardable chez moi depuis un moment déjà !
@+
baltazz
 
Est ce que vous avez des problème avec Paris premiere HD? moi si
 
Dernière édition:
Je viens de changer de sids.
Maintenant j'ai c+ hd et c+ cinema hd.
Je vais bien tester ces deux chaines ce weekend (plutot en soirée) pour voir si j'ai des freeze ou pas.
 
Retour
Haut