Probleme canal+

kiwizkiwiz

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/9/12
Messages
147
quand je vais sur les chaines canal+ mon démo bloque et je peux ni l'etteindre ni changer de chaines ... j'ai crus que j'etais seul mais quand j'ai demandé a un ami il a dit que lui aussi c'etais son cas alors svp dites moi si c pour vous aussi
 
Bonsoir à tous,

Moi aussi j'ai le même problème avec mes deux récepteurs Samsat HD80, toutes les chaines marchent à merveille sauf (Canal +, Family, Cinema, Sport et Décale), dès que je zap sur une d'elles, le démo bloque (après je ne peux ni changé du chaine ni l'éteindre !) il faut le débranché ! ... Je ne sais pas si c'est un nouveau système de sécurité de Canal + ou je ne sais pas quoi !
 
Salam

c'est le cas de tous le monde; il faut mettre selon nos amis de dzsat un ancien flash sans emu tnt pour éviter ce bug.

a+
 
Merci Moanka pour ta réponse, je vais essayé un ancien flash et je vous tiens au courant.
 
Moi aussi j'ai le même probléme avec mon demo kappa. Il s'est bloqué sur canal+ et je ne peux ni changer de chaine ni l'etteindre. J'étais obligé d'utiliser le flash dump, refaire une recherche et les favorites, ensuite je l'ai flashé avec le dernier flash et je fais attention de ne pas passer par les chaines canal+, décalé, sport, cinema et family (je les retiré des favotites). J'ai toujours les chaines TNT, En attendant que ce problème soit réglé.
 
Moi aussi j'ai le même probléme avec mon demo kappa. Il s'est bloqué sur canal+ et je ne peux ni changer de chaine ni l'etteindre. J'étais obligé d'utiliser le flash dump, refaire une recherche et les favorites, ensuite je l'ai flashé avec le dernier flash et je fais attention de ne pas passer par les chaines canal+, décalé, sport, cinema et family (je les retiré des favotites). J'ai toujours les chaines TNT, En attendant que ce problème soit réglé.

Salam

En effet c'est une bonne solution en attendant la fin de la promo TNT (le 8 je crois) de canal qui fait bugger nos decodeurs.

a+

- - - Mise à jour - - -
 
Retour
Haut