Probleme carte csat 018

tecman

DZSatien Passionné
Inscrit
20/12/08
Messages
281
Bonjour
voila un ami a un probleme avec sa 018 sd
les date sont a jour 28/04/2014 mais plus d images
ca marque ceci
2014/02/27 20:44:53 7730CC10 c localuser (0100&003311/5C00/21FF/64:6603931B60C924D209426B6626C40360): not found (260 ms) by lecteur-carte (F/1/0/0) (unsubscribed 93 02)

si quelqu un a des infos se serai sympa pour mon ami
 
salut tu as changer de carte chez caca+?
si oui il on analysé ta carte et il on vu que tu l as partager
carte repéré par un échanger
voila
@++
 
salut tu as changer de carte chez caca+?
si oui il on analysé ta carte et il on vu que tu l as partager
carte repéré par un échanger
voila
@++

nn la carte n a pas encore été echanger c est la premiere fois depuis 4 mois
 
tu la met a jour comment
par le cube ou par oscam ?
 
a mon avis c'est mort essai de trouver une cube et demande un activation chez caca+
a savoir quand tu fait installer une double tete demande a l'installateur de mettre astra en premier comme sa le cube marche
bonne chance
 
Bonjour Tecman
Pour l'alimentation des décodeurs Csat à partir d'une lnb monobloc avec hotbird en 1 il suffit d'insérer en série dans le câble coaxial qui alimente le démo csat un commutateur diseqc B qui coûte moins de 20€ (se trouve sur 2galli avec référence EMP Centauri )
J'ai ça chez moi pour alimenter 2 démos WIFI HD de csat et ça marche très bien
Cordialement
 
Bonjour je tiens à remercier Tecman personellement pour la discussion ouverte à mon problème , je vais donc déjà me commander ce fameux générateur disecq B dont je ne connaissais pas l'existence.

Pour info j'ai laissé la carte toute la nuit sur France4 avec scam 3.59 et ce matin toujours écran noir même si les classes se sont mis à jour, à savoir que depuis le mois de novembre ou je suis abonné c'est la première fois que ca m'arrive , j'en déduis donc que la carte s'est mis en sécurité .

Mes questions sont donc :
La seca réagit-elle comme la via c-à-d que elle se grille après 3-4 blocages ?
Dois-je faire comme sur le problème des via la laisser reposer hors décodeur ?
Une fois le générateur disecq B recu comment dois-je procéder avec le cube ?
Insérer la carte puis demander une réactivation des droits sur le site ou comment faire ?
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
Merci d'avance à tout le monde
 
Bonjour
si tu est abonner tu refait un demande de reactivation des droits, tu vas etre fixer dessuite par rapport a la reponse que va te donner canal
sur une carte seca on dis un masque quand on parle du pbm par exemple la tu parle de classe si c'est du viaccess tu n'ai pas sur le bon post
pour la reactivation tu met en direct sur astra sans disceq tu met la carte dedans et tu suis les instruction en cliquans sur la touche menu de la telecommande
 
Bonjour
si tu est abonner tu refait un demande de reactivation des droits, tu vas etre fixer dessuite par rapport a la reponse que va te donner canal
sur une carte seca on dis un masque quand on parle du pbm par exemple la tu parle de classe si c'est du viaccess tu n'ai pas sur le bon post
pour la reactivation tu met en direct sur astra sans disceq tu met la carte dedans et tu suis les instruction en cliquans sur la touche menu de la telecommande

Merci pour ta réponse
Je pense que peu importe pbm ou classes vous avez compris de quoi je parle et pour info je ne suis pas expert , ton ''tu n'ai pas sur le bon post'' me semble un peu déplacé
 
salut laisse ta carte 24h en dehors du deco
et tu la remet après 24h elle peux repartir
bonne chance
 
salut laisse ta carte 24h en dehors du deco
et tu la remet après 24h elle peux repartir
bonne chance

Merci je vais essayer de la remettre demain soir pour voir :)

Sinon la solution de la remettre dans le cube pourrait résoudre le problème ?
 
salut
vous reagissez avec l'un pour le tu et pas avec l'autre !!!!
surement vous l'avez zaper !! lol
ceté juste une remarque qui m'a attiré !
A+
 
remet la carte dans le cube sur canal + sd et tout rentrera dans l'ordre,
j'ai eu le même problème

a+
 
Merci pour ta réponse
Je pense que peu importe pbm ou classes vous avez compris de quoi je parle et pour info je ne suis pas expert , ton ''tu n'ai pas sur le bon post'' me semble un peu déplacé

Bonjour jokersat27

Oui tu as raison j'ai mal lu le post j'avais pas vue que c'etait toi l'ami a tecman je m'escuse. Il n'y avais rien de méchant dans ma phrase
se qui m'a induit en érreur s'est la confusion entre pbm et classe mille escuse
 
Bonjour jokersat27

Oui tu as raison j'ai mal lu le post j'avais pas vue que c'etait toi l'ami a tecman je m'escuse. Il n'y avais rien de méchant dans ma phrase
se qui m'a induit en érreur s'est la confusion entre pbm et classe mille escuse


Rien de grave ;) en tout cas tu m'as appris quand même quelque chose :)
 
Retour
Haut