Problème d'activation de la carte aljazzera sport avec le terminal xeobox 1000 !

ingenieur

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/12
Messages
6
BONJOUR FORUMISTE

Je suis nouveau et cherche désespérément à résoudre un problème avec mon terminal XEOBOX 1000 qui refuse de reconnaître ma nouvelle carte al jazeera sport. SVP quelqu'un peut -il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci de votre compréhension
 
Vérifie que ta carte est bien activé, car je connais ce démo et il lit bien toute carte viaccess, seca, irdeto.
 
Merci Mister You. Je suis passé cet après midi voir un de mes amis, qui a contacté une de ses connaissances en arabie saudite, et ce dernier a activé de la bas. Très malheureusement je ne pourrai pas suivre les match du champions league, car j'ai ramené mon démodulateur à Boulanger, qui m'ont demandé d'essayer d'activer la carte. Je le récupererai dès demain, et je ne raterai pas ARSENAL MILAN;

Merci Mister You au plaisir de te relire.
 
ok c'est parfais alors, bonne chance pour la suite mon ami.
 
BONJOUR Mister You

Je reviens toujours avec le même problème. Ils m'ont changé le démodulateur contre un xeobox hdci 1050, mais il ne lit toujours pas ma carte aljazeera sport, il paraît que ma carte est Irdeto et le démodulateur ne lit que conax. En plus ils m'ont donné une PCIMIA VIACCEX toujours incompatible. Je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à tous.
 
Salut

Pour activer une carte jazzera il faut un recepteur avec lecteur viacces labellise
L activation ne se fait pas sur tous les recepteurs
Demande a ton fournisseur de la faire activer
Opte plutot pour une carte viaccess qui ,une fois active ,tourne sans probleme pendant une anne sur n importe quel demo
A+
 
Bonjour

Merci Radmau. Le problème d'activation est résolu, c'est plutôt un problème de compatibilité, je crois que mon modèle de démodulateur n'accepte que les carte conax, alors que la carte al jazeera sport que j'ai est irdeto. j'ai un PCMIA viaccess, je dois passé le changer pour avoir un Irdeto. Merci
 
Voici le type de démodulateur que j'ai :

hdci_1050.jpg

XEOBOX Ultymedia HDCI 1050 - Terminal Numérique HD ETHERNET DOUBLE TUNER SATELLITE UBS PVR

TWIN TUNER SATELLITE
MPEG2 SD, MPEG2 HD, H.264/AVC SD, H.264/AVC HD
Embedded Conax
SCPC and MCPC receivable from C/Ku band satellite
Automatic PAL/NTSC conversion
5000 channels TV and Radio programmable
32 different favorite groups selection
Multi-language OSD (English, French, German, Italian, Spanish, Portuguese,
Russian, Turkish, Arabic, Polish etc)
Fully support to 7 days Electronic Program Guide(EPG)
Picture in Graphics(PIG) support
True color On Screen Display
Automatic network search for newly added transponders
DiSEqC 1.2 fully support, 13/18V, 0/22K, 0/12V LNB control
Various channel editing functions(favorite, moving, locking, renaming,
deleting and sorting)
Parental control for channels
Easy to use Menu System
Software upgrades through RS232 port and Receiver to receiver, Support
USB upgrade
8 Timer Reservations, automatically switch to a specific channel
Subtitle support DVB EN300743 and EBU
Teletext support DVB ETS300472 by VBI and OSD
Automatic save for last channel
Channel list can be sorted by alphabetic A-Z,Scramble,Favorite,Lock,Sat
Dual display HD and SD simultaneous
Support FAT16/FAT32/FAT12
480i/p, 576i/p, 720p, 1080i with HDCP copy protection
Games
 
Bonsoir à tous

J'ai finalement réussi à résoudre le problème. J'ai appelé un technicien de xeobox qui m'a envoyé un logiciel pour la mise à jour de mon démodulateur XEOBOX Ultymedia HDCI 1050. Je l'ai téléchargé sur ma clé USB et j'ai mis à jour mon démodulateur, du coup toutes les 10 chaines d'al jazeera sport ont été décodées. Voici les références du logiciel de mise à jour de XEOBOX Ultymedia HDCI 1050 : HDCI1050_05012012_canalsat_039_4sat-Nev-osd(1).rar

Voilà merci à tous !
 
Retour
Haut