Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 55

Sujet : Problème de réception
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

re titi,
    J'ai fait comme tu m'as dit je me suis mis sur astra et appuyer 2 fois sur info c'est la chaîne boomerang et cela m'indique
    TP 11778/v/27500
    PID:v166,A102,P166
    Vidéo input :576i
    vidéo output :576 p par contre
    TF1 pas de signal et cela m'indique tout sauf vidéo input il fait rien marqué
    La une réception 99% pas d'image il fait marquer
    TP:11240/V/27500
    PID:V5871,A4871,P5871
    Vidéo input:Mpeg 4
    Vidéo output:576p
    Apparement j'ai du signal sur certains transpondeurs sur horbird mais pas d'images.
    Crois-tu que je dois régler de nouveau l'antenne est-il mieux de se mettre sur horbird avoir une réception + l'image pour avoir astra?
    De plus j'ai changé de disecq à astra qu'on lui met 1 ou 2 cela ne change rien on a toujours de la réception. Mais j'ai peur en tournant la parobole de tout perdre car j'avais essayer une fois j'avais la une et rtl-tvi plus france 2 ,..... mais je n'avais plus rien sur astra ou alors faut-il à ce monment jouer avec le disecq? Encore une fois merci pour ton aide j'en ai grand besoin

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    j'ai regarde un peu sur le net les notices d'installation
    il recommande de ce caler sur hotbird
    http://benjy025.free.fr/kbnot/divers..._441333_FR.**f
    http://www.chacon.be/fr/documents/WS...TAFRp19-36.**f
    tu me dis voir boomerang sur 11778/v/27500 sur astra c'est bizarre car cette chaine est codé
    idem pour la une sur hot bird a 11240 elle est codee c'est nornal de ne rien recevoir

en passant les chaines une apres l'autre cherche une chaine qui marche et donne moi la frequence
    recherche en une qui marche sur astra et une autre sur hot bird
    (le nom du satellite est affiche a cote du nom de la chaine)

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    re titi,
    j'ai un abonnement avec télésat et sur la liste des chaînes que je dois reçevoir boomerang est bien en astra 11778/v/27500 mais n'est il pas possible que le récepteur est un problème?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    titi,
    il vaut mieux avoir astra sur disecq 1 ou sur disecq 2 ? car je pense que astra doit-être sur le 1 car il est calé sur le support et horbird sur 2 car le tête est dans le vide vu que le satellite est à droite de astra? l'autre fois en tournant la parabole sur sa droite je reçevais les chaînes rtl-tvi ,l

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    la une france 2 .....mais plus les autres(je suis placé derrière la parabole)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    pour les liens que je t'ai envoye dans mon dernier message et malgre un copier colle les deux avant dernieres lettres ont ete remplacee par des etoiles la ligne se termine par **f
    sur celui la il est precise de mettre le lnb de hot bird sur le support
    http://www.chacon.be/fr/documents/WS...TAFRp19-36.**f.

si la fin est censuree comme dans le dernier message remplacer les etoiles par **f

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    p d f

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    il faut que la tete qui correspond a astra soit alimentee quand tu a le recepteur sur une chaine astra et celle sur hot bird alimentée quand tu est sur une chaine hot bird
    c'est avec diseq 1 et 2 qu'elles se connectent 1 ou 2 n'a pas d'importance il faut simplement verifier avec 1 ou 2 qu'elle est celle qui marche

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour titi,
    Voilà cela fait 3 heures que je me bat avec cette antenne j'ai fais comme le lien que tu m'as envoyer j'ai mis astra sur 1 et horbird sur 2 j'ai du signal sur les 2 mais quand je fais une recherche de chaînes une fois terminé le signal m'indique zéro. Je n'y comprend plus rien car j'ai tourné la parabole de 5 mm vers la droite signal ok puis aprés recherche signal zéro ne penses-tu pas que le probléme vient du récepteur? je me suis acheté la semaine dernière le satellite finder pour pointer les sat et au moment que je met mon câble(du récepteur vers l'appareil) sur l'appareil en principe il dois s'éclairé des fois il le fais et des fois non donc je me dit que j'ai peut-être un problème avec le récepteur.Quand toi tu fais une recherche de chaînes si tu n'as pas de signal au début tu changes le transpondeur et tu vas sur les mhz et à ce moment là tu attrapes du réseau? car moi c'est ce que ça fait .
    J'en ai marre de ce récepteur le type qui me l'a vendu m'as dit qu'il était meilleur que le récepteur qui était avec le pack télésat je n'aurai pas dû l'écouté.
    Encore MERCI pour ton aide

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    le signal vert en haut correspond a la reception d'un satellite le plus important est le second qui signale la qualite du signal recu (il faut incliner legerement la tete pour avoir une meilleure reception).

comme indique sur la notice as tu mis le lnb hotbird sur le support de l'antenne.

ensuite il faut supprimer le commutateur disecq (mettre aucun) quitter le menu installation et se mettre sur une chaine de hotbird et faire la recherche . lorque le satfinder sonne un max tu doit etre en face du sat et voir sur l'ecran une image . si tu n'as pas d'image c'est que tu n'est pas sur le bon sat tourne alors legerement l'antenne a droite ou a gauche
    une fois que tu recois le sat hotbird impec tu reviens dans le menu tu passe en disecq 1 pour hotbird et disecq 2 pour astra pour commuter les deux tetes et normalement du devrais avoir les 2 sat

j'ai eu le meme probleme avec le satfinder c'etait un petit fil de la masse de l'antenne qui faisait court-circuit avec le gros fil du milieu verifie bien tes 2 fiches f car ces fils sont tres fins et on ne les voit pas bien.

bon courage

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour titi,
    j'ai remis mon ancien récepteur celui qui fonctionné quand on savait avoir les chaînes par pirate pour faire le réglage de la parabole je suis monté en qualité à 70% sur horbird je me dis que c'est bon(c'est un power sky 1500) là je remet mon arion et quand je me met je n'ai plus de signal ni de qualité je n'y comprend plus rien là dessus je remonte pour refaire le réglage de la parabole je me met sur ab3 j'ai du la bougé de 5mm j'arrive à avoir l'image à l'écran je me dit maintenant c'est bon je remet le disecq sur le 1 comme tu me l'a dit cela marche toujours je fais une recherche de chaînes et là pour revoir ab3 je dois descendre 5750 mhz pour reçevoir de nouveau le signal mais je n'ai plus sur ma liste aucune chaînes avec 11240/h/27500 je ne comprend plus rien je crois que c'est le récepteur qui merde.Si tu sais encore m'aider se serai gentil.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    tu as bien verifie tes fiches f tu doit avoir un court circuit dans le cable car si tu recois avec un recepteur puis tu debranche et tu rebranche l'autre tu dois toujours avoir du signal d'apres moi il doit y avoir une fiche f qui doit deconner.

apres je ne comprends pas ce que tu me dit en disant : je dois descendre a 5750mhz pour recevoir le signal tu mets ca ou? sur la frequence lnb?

tu doit avoir dans reglage d'antenne
    satellite hotbird
    frequence 10719 v 27500
    tete allume oui
    lnb universel
    frequence lnb 10600mhz
    diseqc aucun
    recherche reseau non
    mode de recherche tous les canaux
    tu ne modifie pas ces reglages a part le diseqc quand tu aura regle hotbird

la tu dois avoir le sigal vert presque au maxi
    et le bleu un peu moins moi j'ai 99 et 80

une fois que tu as le signal ok tu quitte reglage antenne et tu vas sur recherche auto
    -hotbird
    -tous les canaux
    et tu appuis sur la touche rouge pour faire la recherche.

une fois que tu auras les chaine hotbird tu modifira disecq pour avoir astra mais d'abord il faut que ca marche sur hot bird.3

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour titi,
    le fréquence 5750MHZ je le met sur fréquence lnb à la place des 1600MHZ. Avec l'ancien récepteur j'étais sur 10719 v 27500 quand j'ai eu le signal en qualité 70% puis quand j'ai remis le nouveau plus rien sauf en bougeant la fréquence, j'ai vérifier les prises F est il n'y a pas de fils qui touche le gros fil. Le problème provient peut-être du récepteur vu qu'il vient de Média Markt ils ont souvent des problèmes avec leurs appareils. En faisant une recherche il n'y a plus les chaînes avec la fréquence 11240.
    J'y comprend plus rien je vais réessayer de nouveau et on verra je vais remettre l'ancien car il va mieux pour le réglage.MERCI je te tiens au courant.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    le lnb monobloc est un lnb universel il faut imperativement mettre 10600 sinon ca ne marchera jamais .(c'est la frequence de l'oscillateur bande haute
    Spécifications:
    Entée bande basse : 10,7 - 11,7 GHz
    Entée bande haute : 11,7 - 12,75 GHz
    Sortie bande basse : 950 - 1950 MHz
    Sortie bande haute : 1100 - 2150 MHz
    Facteur de bruit : 0,2 dB
    Gain : 50 - 60 dB
    Oscillateur local bande basse : 9,75 GHz
    Oscillateur local bande haute : 10,600 GHz
    Consommation : 190 mA
    Réjection de la fréquence image : > 40 dB
    Sortie connecteur F : sortie 75 Ohm
    Température de fonctionnement : -40° C à +70° C

fait le reglage de l'antenne avec le lnb hotbrid sur le support de l'antenne avec l'ancien recepteur puisqu'il fonctionne correctement une fois que tu es sur du positionnement de l'antenne tu incline ton lnb de 10° environ et tu ne touche plus a l'antenne
    met sur ton recepteur ARION les reglages que je t'ai indiqué hier

il faut d'abord que tu trouve les chaines de hotbird avant de faire autre chose
    (ne te preoccupe pas ni d'astra ni des frequences de ton abonnement a telesat.
    c'est un petit reglage qui viendra lorsque tu recevra correctement hotbird)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    arrete de tracasser sur le fait que ton recepteur ne marche pas
    tu as deja recu des chaines avec donc il marche c'est juste une question de reglages
    la frequence lnb se change pour certaines tetes speciales comme les bande c
    pour un lnb universel il faut toujours laisser 10600.
    il faut intervenir sur les frequences des transpondeurs pour modifier la reception mais jamais sur la frequence du lnb

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière