problème mise à jour de carte 018

trilogy

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/11
Messages
14
bonjour

je voulais poser une question à propos des carte seca , sur les problématiques " vous n'avez pas accès à cette chaine " quand vous la mettez sur le cube pour faire la mise à jour.

j'ai deux carte seca qui été bloqués ce mois ci , du coup je voulais savoir est ce que des gens ont aussi le même problème, en plus j'ai une carte qui fonctionne pas sur le sharing .
si vous avez des idées à échanger merci de les faire parvenir

Merci pour tous les gens qui vont participer à donner des solutions raisonnables.
 
Pour faire du partage avec ces cartes ( card sharing) il faut limiter la configuration à deux SID ( deux chaines au choix) sinon la carte elle se bloque et csat peut ne plus vous la changer , elle peut même savoir que vous avez tenté de la partager
 
Pour faire du partage avec ces cartes ( card sharing) il faut limiter la configuration à deux SID ( deux chaines au choix) sinon la carte elle se bloque et csat peut ne plus vous la changer , elle peut même savoir que vous avez tenté de la partager

oui mais la carte été limiter à deux sids , elle fonctionner pendant un an sans aucun problème est là elle s'est arreter d'un seul coup
 
Retour
Haut