[Problème] Nascamd + Skystar 2

ST!FaNo

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/12
Messages
15
Salam 3likom

Après avoir souffert pendant presque 3 ans a cause des freezes avec mes divers abonnements (sharing), j'ai "enfin" trouvé le bon serveur, c'est un abonnement nascamd, une merveille.
Bref, le soucis, c'est qu'avant, je regarde des fois à la télé, et aussi dans certains soirs je regarde également sur mon ordi, avec ma skystar 2.
Mais là avec mon nouveau abonnement je n'y arrive pas, autrement-dit ça ne marche pas, j'ai appelé un ami qui s'y connait un peu dans le domaine, il m'a dit que normalement il existe des solutions, et que je devrais chercher un peu sur le net, alors j'espère qu'il y a des gens qualifiés pour m'aider. S.V.P
 
salut je pense a voir une idee les server nascamd sont seulment pour les forever pour les skystar il faut utiliser acamd ou hadu si tu a besoin je peut t'expliquer
 
salut je pense a voir une idee les server nascamd sont seulment pour les forever pour les skystar il faut utiliser acamd ou hadu si tu a besoin je peut t'expliquer

Salam

Oui j'aimerais bien khouya, sans vouloir te déranger bien-sûr, si tu as le temps de m'expliquer ça serai vraiment sympa de t'a part.
 
salut a tous il y a plusieurs solutions pour ta sky star ( si c est une skystar 1 er model bon a mettre au placard )

es tu sous windows ou linux

car sous linux il y a beaucoup plus de solution cherche sur le net vdr + skystar hd les solutions sont beaucoup plus stable que sous windows
 
salut a tous il y a plusieurs solutions pour ta sky star ( si c est une skystar 1 er model bon a mettre au placard )

es tu sous windows ou linux

car sous linux il y a beaucoup plus de solution cherche sur le net vdr + skystar hd les solutions sont beaucoup plus stable que sous windows

Merci de t'a réponse.
J'ai une Skystar 2 et je suis sous w7 ultimate 64 bits. Comme je l'ai dit en haut, avant je regardais les chaînes cryptées sur mon ordi avec la carte Skystar 2 sans soucis, et là, avec mon nouveau abonnement "Nascamd" ça marche pas, on m'a dit qu'il existe des solutions sur le net, mais où chercher etc wallah je suis perdu, j'en ai aucune idée :/

Si quelqu'un peut m'aider je lui serai très reconnaissant.
 
tu sera oblige tres rapidement de passer sur une hd2 ( ya presque plus chaine compatible avec la skystar2
 
Retour
Haut