probleme WIfi Géant 80 HD new

ultra79

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/09
Messages
4
Bonjour

voila mon probleme j'ai acheter une demo géant 80 HD new avec Wifi intrege mais j'arrive pas a active ce dernier quand j'ouvre le reglage Ip setting et search
il ya pas d'addrese MAC pour la carte wifi intregre je suis repartie cher le revender et j'ai change un autre c la meme chose j'ai mis la derniere mise a jour 1.88 mais rien
ethernet marche bien mais pas de WIFI quel'un aurais une idéé du probleme

Merci
 
Comment tu a fait pour telecharger la deerniere version merci
 
Moi j'ai un geant gn-cx80 hd es que v 1.88 est la bonne
 
Bonjour

voila mon probleme j'ai acheter une demo géant 80 HD new avec Wifi intrege mais j'arrive pas a active ce dernier quand j'ouvre le reglage Ip setting et search
il ya pas d'addrese MAC pour la carte wifi intregre je suis repartie cher le revender et j'ai change un autre c la meme chose j'ai mis la derniere mise a jour 1.88 mais rien
ethernet marche bien mais pas de WIFI quel'un aurais une idéé du probleme

Merci

C'est vrai, le mien aussi le wifi ne marche pas avec le modem FAWRI, alors qu'il marche avec le modem DJAWEB du voisin. C'est bizarre.
 
il faut éteindre par la bouton situé à l'arrière et rallumer; ça doit fonctionner.N'oubliez pas le mot de passe si le Wifi est sécurisé.
 
Marche sans probleme chez moi mon ami

Dis moi quesque ta comme modem wifi, securise ou non
Si non menu---network seting ---wireless et la wifi pointer tu va detecter un reseau
Tu choisie le tien si ya plus d'un (celui des voisins et autre)
Mettre le mot de pass et ca roule
 
Salam alekom et Aid Mabrouck a tous ,
moi j ai ramener un Geant Hd 80 New et j arrive as me connecter en wifi mais j ai essayer de chercher a pouvoir se connecter au serveur soi disant gratuit j arrive pas et je suis pas trop du domaine ou sinon connaissez vous quelqu un qui fournis un abonnement a un serveur sur paris et sa banlieue ;

merci a vous
 
Fait mise a zero reglage usine
puis dans server setting active tes servers en appuyant sur les bouton bleu et vert
tu va voir apparaitre le nom des servers et lur date limite
 
merci pour ta reponse , mais peux tu m expliquer en detail please comment fait on pour faiore une mise a zero et pour activer les serveurs .
sachant que j ai fait une mise a jour o bled et on ma dit de me connecter a internet et de regler ma patrabole sur Astra 19,2 , ce que j ai fait mais aucune chaine se decryte .
je suis pas un pro , je fais ce que l on ma dit et merci ba toi de m aider .
 
Bonjour.

J'ai le même récepteur, et kif kif, impossible de se connecter via Wifi. Le réseau est détecté, je le sélectionne, j'entre le mot de passe et puis la confirmation du mot de passe (une étape complètement inutile et bête puisque je ne suis pas en train de créer un mot de passe), puisque lorsque je mets OK, rien ne se passe, il ne me dit pas que ça s'est connecté, l'affichage des réseaux détectés revient, et c'est tout, aucune connexion, aucune adresse IP, rien.

J'ai essayé d'ouvrir la sécurité du wifi de mon modem puis je suis retourné au démo pour me connecter directement sans le mot de passe, mais c'est toujours pareil. Et il n'y a jamais de message d'erreur pour dire "Echec" ou un truc du genre.

Quelqu'un a-t-il la solution de grâce ?
 
Bonjour,
J'avais le même problème, et apparemment c'est réglé. En fait, il fallait aller sur l'affichage du réseau Wifi et tu clique avec "ok" sur celui que tu veux, rien ne se passe en apparence, mais en revenant sur situation IP tu trouve qu'il est connecté. tu ne perds rien d'essayer
Bonne chance
 
c simple c le mème problème pour tout qui utilise le wifi
d'abord il faut roubouter le modem ,aprés quand tu va sécuriser le wifi il faut que tu met un mot de passe plus long (plus de caractères ou chiffres) car le décodeur et mi pour détecté wifi le plus sécuriser(exemple :azzerttyuhq120345) ;donc question de mot de passe de wifi, et bon courage.
 
slt tout le monde, g un Géant Hd80 new pour la connexion avec le modem g pas de souci mais des fois les serveurs gratuits ne se connectent pas tous, ou mettent bcp de temps pour se connecter et récemment il n'y a que le serveur 40 qui se connecte mais ça ouvre toutes les chaines.

est ce qu'il y a une solution pour forcer la connexion des serveurs meme aprés rebootage du démo !
 
merci husseine

Bonjour,
J'avais le même problème, et apparemment c'est réglé. En fait, il fallait aller sur l'affichage du réseau Wifi et tu clique avec "ok" sur celui que tu veux, rien ne se passe en apparence, mais en revenant sur situation IP tu trouve qu'il est connecté. tu ne perds rien d'essayer
Bonne chance

j'ai long ton chercher a résoudre ce problème depuis 06 mois mais j'ai pas put mais en lisons ta réponse j'ai essayer est çà marche c'est le bon procédé .
 
es salamou alaykoum moi jai 1gn 80hd new tout marche impecable sauf la wifi .je m explic (1)quand je connecte la wifi seul el mafiche ou elle ne reconner aucun reseau.(2)quand je connecte le cable ethernet avec la wifi la elle se connecte impecablement et reconner tout les reseaux des alentours voisins ect........(3) je retir le cable ethernet ca marche toujours (4) j etein et je ralume ya plus de wifi . il faut recommencer a zero .elle ma rendus malade .j attent une reponse de votre part mes freres inchalah et merci d avance .salam.
 
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE SANTE ARGENT SANTE SANTE SANTE........................................................une petite reponse est la bien venue merci encor
 
j ai acheter un demo geantGéant 80 HD new . et j ai une cles mobiconnect
ca marche impecable.le zaping telecommande . canalsat.jsc sport. ext.....
 
Retour
Haut