Problemes réception bizarre

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
Bonsoir ..voila mon souci... jai une lnb 4 sorties...y sint branchés 2 dm500 et mon vu..jusque la ca tourne tres bien niveau reception d'antenne. ... comme sur le vu je tourne avec des servers gratuit jai acheté un atlas 200
donc jai branché l atlas a la place du vu que jai debranché...ben depuis impossible a faire tourner les 3 demos...2 pas de blemes de reception...des que jen branche un 3em ben l atlas marche plus. ...
une idee?? Mercii
 
bonsoir
si tu as ce souci la depuis l' atlas et que c l'atlas qui fonctionne pas ,revois la conf tuner de l'atlas
 
non l atlas marche tres bien ... jai une 2em parabole une plate pour mon salon au rez de chaussé iou jai deja un atlas je lai testé dessus il marche tres bien :(
 
donc essaye de mettre le 2 eme atlas a la place de celui qui est sur ton lnb 4 sorti voir si sa fais pareil
 
merci itgate pour ta reponse rapide ..
en fait jai la mme config que javais sur le vu... jai rebranché le vu aucun souci avec les 2 autres dm500
la jlai renlevé jai branché que l atlas .. il marche bien .. puis quand je branche les 2 dream a l antenne .. plus de signal sur l atlas
 
je rentre dans 10 min chez moi je te met ca direct meerrrccii

- - - Mise à jour - - -

ca yest je les telecharge et jte poste ca

- - - Mise à jour - - -

voila ma config
ce qui est bizarre cest que mme si ca met met pas de signal sur astra ben ca marche quand mme ..(sans les autres demos allumés bien sur )
sur l atlas




sur les dm500




sur le vu
 
bon déja tu as une monobloc 4 sorties ,essaye de mettre a la place de diseqc1.0 ,toneburst sur astra et hotbird sur l' atlas
apres si sa fonctionne pas ,fais le contraire sur ta dream tonneburst en diseqc
mini_616662421.jpg
ici change le tp 10729mhz 22.0 mbaud v

- - - Mise à jour - - -

comme sa
signal.pngsignal1.png
 
alors jai teste sur latlas le diseq ou sans diseq.. ca marche tres bien mais des que j allume la dream le signal descend a 65% donc plus rien
 
jai trouvé une solution mais c est bizarr
jai inversé les 2 atlas .. jai mis dans ma chambre celui du bas branché sur parabole seule .. donc dans celui de ma chambre faut que je lui mette dans TP de reference 3:10729 MHz et la les 3 demos marchent ......
seulement ca decroche parfois ... et faut que je rerentre dans le munu config antenne pour remettre ce TP
 
fais comme sa
menu==recherche de chaine==edition des transpondeur
tu te met sur selection du transpondeur et tu bouge avec la fleche
tout les transpondeur qui donne rien ou tres peu de signal tu les supprime

- - - Mise à jour - - -

comme celui la
mini_616662421.jpg
 
daccord je savais pas que tu pouvais supprimer des traspondeurs .. vais faire ca .. jte tiens au jus jai lancé une recherche de chaine complete pour voir mais tout a l heure les 3 demos marchaient en meme temps .. du coup le nouvel atlas jlai mis dans mon salon branché sur une parabole seul
 
suis pa arrivé a supprimer le transpondeur...

merci 100 fois ca marche .. jai quelques coupure je regarderais pour quoi mais en tout cas pour ce soir ca marche tu as assuré .. merciii tres bonne nuit
 
transpondeur.png
tu te met comme sa et tu appuis sur le bouton rouge et il va te demander supprimer le tp de la liste , tu fais oui
transpondeur1.png

- - - Mise à jour - - -

suis pa arrivé a supprimer le transpondeur...

merci 100 fois ca marche .. jai quelques coupure je regarderais pour quoi mais en tout cas pour ce soir ca marche tu as assuré .. merciii tres bonne nuit
pas de souci , je suis autant content que pour toi que sa fonctionne
tu devrais changer le titre de ton poste et le déplacer dans la section atlas
allez bonne tv
 
Retour
Haut