Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Que pensez vous de la dm800hd se V2?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime

Que pensez vous de la dm800hd se V2?

Bonjour,

j'envisage de changer ma vieille dm800 clone par une hd800 se. Je me suis rendu compte qu'il existe une V2 de ce démo. Je voulais donc avoir vos avis sur cette révision de la hd800se et ce qu'elle apporte de plus.

Merci d'avance pour vos reponses.

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Si tu veux mon avis, achètes une tuxsim à 19 euros et installes une image OE2 originale sur ton vieux clone qui aura retrouvé une seconde jeunesse.
    Tu auras une dream transformé en originale.
    A+
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sayou94 Voir le message
    Bonjour,

j'envisage de changer ma vieille dm800 clone par une hd800 se. Je me suis rendu compte qu'il existe une V2 de ce démo. Je voulais donc avoir vos avis sur cette révision de la hd800se et ce qu'elle apporte de plus.

Merci d'avance pour vos reponses.

Salut,

Voici la différence

DM800 HDse

• 64 MByte Flash, 256 MByte RAM

DM800 HDse V2

• 1024 MByte Flash, 512 MByte RAM

Il y a juste plus de mémoire et de RAM.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    DM800 HD pvr
    - 300MHz

DM80 HDse (v2)
    - 400MHz

entre autres...

Beaucoup plus rapide, du ausssi que l'image n'est plus compressé vu qu'il y a plus de place sur le flash.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos reponses et Merci pour ton idée Jacquion mais ma dream déconne beaucoup... J'ai le tuner qui fonctionne quand il veut, elle reboot automatiquement toutes les demi heures donc pas evident... Sinon que pensez vous des gigablue ou vu+ duo2 (clone si ça existe)??

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos reponses et Merci pour ton idée Jacquion mais ma dream déconne beaucoup... J'ai le tuner qui fonctionne quand il veut, elle reboot automatiquement toutes les demi heures donc pas evident... Sinon que pensez vous des gigablue ou vu+ duo2 (clone si ça existe)??
    Salut,

Tu devrais te tourner vers de l'original ou alors gigablue, c'est très bien !

Le SOLO² en clone vient tout juste de sortir et encore faudrait confirmer cela alors le DUO² faudra attendre...

Regarde ce sujet pour le gigablue.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    J'ai pensé au gigablue à un moment mais j'ai l'impression que le suivi et le nombre de team derriere n'est pas aussi important que sur DM et VU+....

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    J'ai pensé au gigablue à un moment mais j'ai l'impression que le suivi et le nombre de team derriere n'est pas aussi important que sur DM et VU+....
    Salut,

Oui tu as raison mais sur Vu+ comme sur dreambox, tu vas aller essayer toutes les images qui existent en flashant encore et encore ton récepteur ??

Sinon regarde du côté des Xtrend.

A+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Oui tu as raison mais sur Vu+ comme sur dreambox, tu vas aller essayer toutes les images qui existent en flashant encore et encore ton récepteur ??

Sinon regarde du côté des Xtrend.

A+
    Non c'est sur mais plus le choix est large, mieux c'est... Je penses que je vais me tourner vers un VU+. Que pensez vous du solo2 clone?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Non c'est sur mais plus le choix est large, mieux c'est... Je penses que je vais me tourner vers un VU+. Que pensez vous du solo2 clone?

Salut,

Oui peut-être mais quand tu tombes sur une, voir deux bonnes images qui correspondent à ton utilisation, je te garantie que tu vas pas chercher plus loin à part si tu aimes tester et bidouiller.

Pour le SOLO² clone, apparemment il vient de sortir donc il n'y a aucun retour alors prudence à moins que tu es envie de jouer le bêta-testeur...

A+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Ben ça sera le solo2 clone ou une dm800hd se clone. Un bon vendeur pour cette derniere?? Que pensez vous de ce site h**p://ukdreamshop.co.uk/dr/15-dm800se-sim-210-colour-oled-screen-black-latest-version-d6.html ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouver ces 2 sites. Lequel vous me conseillez??

http://www.mixeshop.com/800se-wifi-with-bcm-tunner-with-original-a8p-wifi-with-original-software_p1779.html
    http://www.satplanet.com/products/dm800-hd-se-a8p-original-sim.html