Que pensez vous de la dm800hd se V2?

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonjour,

j'envisage de changer ma vieille dm800 clone par une hd800 se. Je me suis rendu compte qu'il existe une V2 de ce démo. Je voulais donc avoir vos avis sur cette révision de la hd800se et ce qu'elle apporte de plus.


Merci d'avance pour vos reponses.
 
Salut,
Si tu veux mon avis, achètes une tuxsim à 19 euros et installes une image OE2 originale sur ton vieux clone qui aura retrouvé une seconde jeunesse.
Tu auras une dream transformé en originale.
A+
 
Bonjour,

j'envisage de changer ma vieille dm800 clone par une hd800 se. Je me suis rendu compte qu'il existe une V2 de ce démo. Je voulais donc avoir vos avis sur cette révision de la hd800se et ce qu'elle apporte de plus.


Merci d'avance pour vos reponses.


Salut,

Voici la différence

DM800 HDse


  • 64 MByte Flash, 256 MByte RAM


DM800 HDse V2


  • 1024 MByte Flash, 512 MByte RAM


Il y a juste plus de mémoire et de RAM.

A+
 
DM800 HD pvr
- 300MHz

DM80 HDse (v2)
- 400MHz

entre autres...

Beaucoup plus rapide, du ausssi que l'image n'est plus compressé vu qu'il y a plus de place sur le flash.
 
Merci pour vos reponses et Merci pour ton idée Jacquion mais ma dream déconne beaucoup... J'ai le tuner qui fonctionne quand il veut, elle reboot automatiquement toutes les demi heures donc pas evident... Sinon que pensez vous des gigablue ou vu+ duo2 (clone si ça existe)??
 
Merci pour vos reponses et Merci pour ton idée Jacquion mais ma dream déconne beaucoup... J'ai le tuner qui fonctionne quand il veut, elle reboot automatiquement toutes les demi heures donc pas evident... Sinon que pensez vous des gigablue ou vu+ duo2 (clone si ça existe)??

Salut,

Tu devrais te tourner vers de l'original ou alors gigablue, c'est très bien !

Le SOLO² en clone vient tout juste de sortir et encore faudrait confirmer cela alors le DUO² faudra attendre...

Regarde ce sujet pour le gigablue.

A+
 
J'ai pensé au gigablue à un moment mais j'ai l'impression que le suivi et le nombre de team derriere n'est pas aussi important que sur DM et VU+....
 
J'ai pensé au gigablue à un moment mais j'ai l'impression que le suivi et le nombre de team derriere n'est pas aussi important que sur DM et VU+....

Salut,

Oui tu as raison mais sur Vu+ comme sur dreambox, tu vas aller essayer toutes les images qui existent en flashant encore et encore ton récepteur ??

Sinon regarde du côté des Xtrend.

A+
 
Salut,

Oui tu as raison mais sur Vu+ comme sur dreambox, tu vas aller essayer toutes les images qui existent en flashant encore et encore ton récepteur ??

Sinon regarde du côté des Xtrend.

A+

Non c'est sur mais plus le choix est large, mieux c'est... Je penses que je vais me tourner vers un VU+. Que pensez vous du solo2 clone?
 
Non c'est sur mais plus le choix est large, mieux c'est... Je penses que je vais me tourner vers un VU+. Que pensez vous du solo2 clone?


Salut,

Oui peut-être mais quand tu tombes sur une, voir deux bonnes images qui correspondent à ton utilisation, je te garantie que tu vas pas chercher plus loin à part si tu aimes tester et bidouiller.

Pour le SOLO² clone, apparemment il vient de sortir donc il n'y a aucun retour alors prudence à moins que tu es envie de jouer le bêta-testeur...

A+
 
Ben ça sera le solo2 clone ou une dm800hd se clone. Un bon vendeur pour cette derniere?? Que pensez vous de ce site h**p://ukdreamshop.co.uk/dr/15-dm800se-sim-210-colour-oled-screen-black-latest-version-d6.html ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouver ces 2 sites. Lequel vous me conseillez??

http://www.mixeshop.com/800se-wifi-with-bcm-tunner-with-original-a8p-wifi-with-original-software_p1779.html
http://www.satplanet.com/products/dm800-hd-se-a8p-original-sim.html
 
Retour
Haut