Quel abonement HD stable et pas cher prendre ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour,

au vu du passage prochainement des chaines en mpeg4 et de celles dejà passées, j'envisage l'achat d'un demo HD (plus precisement le vu+duo² mini; qu'en pensez-vous ?), j'ai vu aussi sur le forum une section pub abonnements vraiment pas chères, est ce que ca vaut le coup et qui me conseilleriez-vous, merci beaucoup ?
 
Salut,

C'est juste un conseil, mais si tu habites en France, mieux vaut éviter ce genre de manip.. Bigbrother veille et peut détecter ça de deux façons: trace de payements sur ta CB et détection sur le NET...

Cldt
 
Salut,

C'est juste un conseil, mais si tu habites en France, mieux vaut éviter ce genre de manip.. Bigbrother veille et peut détecter ça de deux façons: trace de payements sur ta CB et détection sur le NET...

Cldt

salut
il faut arrété de dire n'importe quoi, en france ils arrivent méme pas a arrété le téléchargement illégale avec la loi hadopy qui sert a rien, alor ils sont loin de monté jusqu'au share .
je suis en france et j'utilise des serveurs pour décrypter le bouquet canalsat depuis des années sans aucun probléme et plus de 10 personnes de mes amis comme la majorité des gents sur ce site .
 
J'aimerai savoir si les sites de cardsharing en pub sur le forum ne sont pas des arnaques et si ils sont stables, certains tarifs me surprennent, merci ?
 
J'aimerai savoir si les sites de cardsharing en pub sur le forum ne sont pas des arnaques et si ils sont stables, certains tarifs me surprennent, merci ?

salam tu est et tu seras seul responsable de ce que tu achète rien n'est garanti donc

il faut arrété de dire n'importe quoi, en france ils arrivent méme pas a arrété le téléchargement illégale avec la loi hadopy qui sert a rien, alor ils sont loin de monté jusqu'au share .
je suis en france et j'utilise des serveurs pour décrypter le bouquet canalsat depuis des années sans aucun probléme et plus de 10 personnes de mes amis comme la majorité des gents sur ce site .


vas dire sa a ceux qui on eux des problème avec c+
10ans que tu fais du share :cl21:
 
Les abonnement sont sérieux et l'image est stable généralement
 
salut

le mieux c'est de prendre un atlas hd 100 ou 200
et un abo a canalsat ou c+ bloquer 2 sid avec oscam et de partager ces deux sid avec d'autre sid en sd 039(bientot fini) ou en hd 018
voila la meilleur façon de faire du sharing haujourd'hui .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut