quel carte acheté ?

biggy

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/12/09
Messages
162
bonjour a tous.

je cherche a acheter une carte satellite mais je ne sais pas quoi prendre, il ya la carte oumnia, millénium, canal + Maghreb , etc..........

pouvais vous m'aider a choisir une svp car je suis un peut perdu .

enfaite si j'achète une carte canal+ Maghreb quel sont les chaines pressentes dedans.

merci beaucoup pour votre aide .
 
hotbird est astra mais ce n'ai pas un probleme ca.

ce qui m'importe est d'avoir canal sat et surtout les chaines de sport
 
et elle coute combien stp *?
 
je n'ai pas compris. en plus moi je suis en algerie, il n'y pas de canal sat. uniquement canal + Maghreb
 
ah en algérie prends soit canal+ maghreb t'auras quelques chaines du bouquets canal sat et canal+ et tu fais des écahnges!
Sinon soit une jazeera sport et tu fais des échanges.
 
Je te conseil Bis TV parce que Canal+ Maghreb émet sur le sat Badr 4/6 , moi j'ai les deux et dans le sharing , la BIS TV est plus demandé que la Canal+ Maghreb
 
coucou svp. c'est quoi la carte BIS TV et combien elle coute ?

merci
 
biggy,cherche avec google et tu vera...
 
merci mouss ,
bery donner google comme reponse c facile
 
si tu es en algerie et tu veut du cinema je te conseil canal+maghreb car il vienne meme d'ajouter tf1 et m6
pour le sport c'est le flou car dans une semaine il ya le championnat anglais qui commence et ils ont rien annoncé sur ce sujet
le match de dimanche de ligue française est maintenu
ils ont annoncé d'ajouter c+sport et sport+ et eurosport mais je sait pas quand et meme esque c'est vrai c'est juste un e mail de leur part ils ont dit qu'ils ajoute france 4,tv breise cinema premiere et pas mal d'autre chaine
maintenant si tu veus tu attent un peut pour voir le debut des championnat et esqu'il vont les transmetre car si c'est vrai ce qu'ils ont dit ça devien la meilleure offre en algerie
jsc ta que du sport et ça coute 7200 DA
bis ta aucun championnat juste les match de tf1 m6 france 4 et elle coute entre 8000 et 10000DA
a toi de faire un choix
 
bjr
à l'heure actuelle canalsat maghreb est la meilleure question rapport qualité-prix.de plus M6 et TF1 sont prévus prochainement (ainsi que c+sport et sport+????).enfin c'est une carte offiçielle donc tu n'auras pas de mauvaise surprises.
slt.
 
non tf1 et m6 ont commencé le 29 juillet je croix que c+sport commence le 12 aout
 
slt
merçi pr l'info; le hic c'est le site offiçiel n'en parle pas alors qu'il devrait le crier sur tt les toits.
bye
 
quelqu'un peut me dire combien coute la carte canal sat ici en algerie, mais pas canal + Maghreb.

merci
 
canal+ canalsat a hidra coute environ 100000DA
 
il le crie pas car c'est pas encore stable et je croix que les prix vont changer
 
Retour
Haut