quel commutateur diseqc (swicher) choisir qui ne fait pas diminuer le signal du satelite ?

karim352

DZSatien Passionné
Inscrit
8/11/10
Messages
254
bonsoir quand je branche les fil et lnb astra et hotbird sur le commutateur diseqc (swicher) je remarque que le signal diminue est ce que il yas un commutateur diseqc (swicher) de bonne marque qui ne fais pas diminuer le signal ?
 
bonsoir quand je branche les fil et lnb astra et hotbird sur le commutateur diseqc (swicher) je remarque que le signal diminue est ce que il yas un commutateur diseqc (swicher) de bonne marque qui ne fais pas diminuer le signal ?


Bonjour
Ton probleme me parait curieux car sur un commutateur DISEqC 2X1, la perte est moindre

2 raisons peuvent être la cause :
- problème de connections > refaire minutieusement les connectiques en veillant a respecter les longueurs de l' âme du coaxial , tresse et blindage
- perte importante sur un commutateur de piètre qualité > changer de commutateur

Si il faut changer le commutateur, assure toi de te procurer un commutateur a faible perte (Low Loss Switch)
Les meilleurs produits affichent une perte de seulement 1db,
Pour citer quelques exemples de marques de tres bons commutateur: Spaun ou encore EMP Centauri
 
Bonjour

A ma connaissance , je vise la qualité du câble qui n'est pas bonne .
 
Retour
Haut