quel décodeur satellite pour diseqc

Dursun74

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/10/15
Messages
131
Bonjour,

je possède une petite machine visionic qui marche très bien en SAT seul, depuis que je suis passer a diseqc cette machine n'ai plus stable, du coup j'ai instaler une vu+ zero qui fonctionne a merveille mais trop compliquer pour mes parents...

j'aimerais acheter un simple décodeur qui marche bien avec le système diseqc

le quel choisir ?

budget entre 20 et 50 euros

cordialement
 
Bonjour,

je possède une petite machine visionic qui marche très bien en SAT seul, depuis que je suis passer a diseqc cette machine n'ai plus stable, du coup j'ai instaler une vu+ zero qui fonctionne a merveille mais trop compliquer pour mes parents...

j'aimerais acheter un simple décodeur qui marche bien avec le système diseqc

le quel choisir ?

budget entre 20 et 50 euros

cordialement

Bonsoir,
Hormis les appareils labellisé TNTSAT et Canal Ready, n' importe quel démodulateur satellite est capable de recevoir plusieurs satellite, tous les appareils non propriétaire fonctionne avec le protocole DiSEqC.

Si il y a probleme, le probleme est donc ailleurs !!!
 
je te rassure que non, depuis que je suis en diseqc, ma visionic fait des écran noir pendant que je regarde la télé, puis sa revient et repart , avec la vu+ aucun problème a ce niveau.
 
je te rassure que non, depuis que je suis en diseqc, ma visionic fait des écran noir pendant que je regarde la télé, puis sa revient et repart , avec la vu+ aucun problème a ce niveau.

soyez plus précis, qu' appelez vous "écran noir" ???
 
je sens que tu tournes avec les deux démo en meme temps
peux tu détailler plus ton installation satellite et démo que tu as chez toi ,branchement pour voir ...
 
je sens que tu tournes avec les deux démo en meme temps
peux tu détailler plus ton installation satellite et démo que tu as chez toi ,branchement pour voir ...

Bien vu Itgate:smile2:
Si il y a un repartiteur dans cette affaire, ça ne va pas le faire :laugh:
 
Antenne A : LNB 3 sorties ( turksat )
Antenne B: LNB 2 sortie ( astra )


Appartement 1 : turksat + astra avec diseqc ( démo visionic ) : avec ce démo j'ai des perte de signal du coup pendant que je regarde astra ou turksat mes chaines font ecrant noir ( signal perdu )
Appartement 2:
turksat + astra avec diseqc ( démo vu+ zero ) : avec ce démo aucun problème
Appartement 3: turksat
seul

a la base javais installer le diseqc chez mes parents ( apart 1 ) pour une simple raison, je voulais pendant les grand match déplacer ma vu+ et faire profiter mon père ( notamment sur les match sur Astra )

par la suite jai vu que leur démo visionic qui fonctionner très bien au début, est devenu instable !

aujourd'hui je veux remplacer leur visionic par une autre démo qui coûte pas très chère, et qui marche sur tout bien avec le système diseqc.


cordialement
 
Retour
Haut