quel démo choisir parmis tous ce que lon trouve???

boullli

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/08
Messages
6
bonsoir a tous ,

je suis noueau sur se site mille éscuse si je mis prend mal , j'ai un cobra CB4000 ainsi qu'un mastersat , les deux fonctionne mal , je souhaiterais savoir quel démo choisir ?? qui fonctione bien et que lon peut trouvé ses mise a jour rapidement ??
merci pour votre avis ainsi que de votre aide
 
on parle de cristor?MAIS à mon avis ya pas mieux d'avoir un demo agrrée legalement et une carte legal.tout le reste n'est qu'illusion passager,un cercle vicieux.En attendant un fournisseur légal d'accés à ces chaines à des prix raisonnables,la majorité des spectateurs subissent le dictat des flasheurs demo à 100da tous les48h faites vos comptes ,mais ceci est un autre débat.Pour finir un grand bravo pour la solidarité...
 
///

on parle de cristor?MAIS à mon avis ya pas mieux d'avoir un demo agrrée legalement et une carte legal.tout le reste n'est qu'illusion passager,un cercle vicieux.En attendant un fournisseur légal d'accés à ces chaines à des prix raisonnables,la majorité des spectateurs subissent le dictat des flasheurs demo à 100da tous les48h faites vos comptes ,mais ceci est un autre débat.Pour finir un grand bravo pour la solidarité...
bjr
tu cherche un demo efficace
achete toi une DM8000
 
Salut vandutch, ta réponse concerne tous les membres, tout au moins les nullards comme moi, c'est quoi une DM8000 ? merci
 
dm 800 es ce que c'est une DREAMBOX merci de confirmer VANDUTCH
 
sahitou el khaoua,
oui khouna vandutch parle de dreambox.
bkaou aala kheir
 
Retour
Haut