Merci Merci:  12
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : quel démodulateur numérique acheter pour recevoir les chaines françaises
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de Tostaky
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

c'est genial !

Donc en fait si j'ai bien compris l'Atlas E permettrait de recevoir la tnt sur Atlantic Bird 3 sans carte .. je le savais pas et je trouve cela vraiment genial .

merci Kad25

DZSatien Confirmé Avatar de erika79
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Oui merci Kad25 ! et merci a vous tous !
    WE ARE OF PEACE. ALWAYS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Tostaky Voir le message
    c'est genial !

Donc en fait si j'ai bien compris l'Atlas E permettrait de recevoir la tnt sur Atlantic Bird 3 sans carte .. je le savais pas et je trouve cela vraiment genial .

merci Kad25
    non mon ami ATLAS E (et aucun autre demo ) ne décrypte les chaines de FRANSAT sur AB3 en Emu mais avec une carte FRANSAT et tu as dis dans ton précédent poste que l'ATLAS HD100 ne fera pas du sharing alors je te dis que tu trempe car l'ATLAS E fait du sharing et ATLAS HD100 le fera sans problème et ça sans LINUX car ils ont une très bonne team (KYNG) qui fait le suivie des produit CRISTOR et ATLAS

DZSatien Confirmé Avatar de Tostaky
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

j'avais manifestement mal compris en fait l'Atlas E peut donc "juste" lire les carte Fransat .

Quand a l'Atlas 100 hd qui est attendus impatiemment, j'avais lut une intervention du super modo de la team kyng "Luffy" qui disait :
    "L’Atlas HD-100 n'est qu'un récepteur pas plus et je le pense. Il ne lira pas les films (divx, mkv, etc...), ne donnera pas la météo, ne fera pas le streaming, n'aura pas une interface web. On ne pourra pas installer CCcam et Oscam comme sur les boites Linux. Ceux qui recherchent cela, je leur conseille vivement d’acquérir un récepteur qui tourne avec Linux notamment la Dreambox ou la Vu+."

mais il pourrait accéder au serveur kyng et pourrait lire les cartes Fransat.

voila a suivre ...

mily: Trebuchet MS">

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime
    bsr

il existe un emulateur TNT sur ATLAS mais il ne concerne que TNTSAT sur ASTRA et non AB3.de plus cette une solution provisoire.

bye

6. Merci bilyhacker disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

j'avais manifestement mal compris en fait l'Atlas E peut donc "juste" lire les carte Fransat .

Quand a l'Atlas 100 hd qui est attendus impatiemment, j'avais lut une intervention du super modo de la team kyng "Luffy" qui disait :
    "L’Atlas HD-100 n'est qu'un récepteur pas plus et je le pense. Il ne lira pas les films (divx, mkv, etc...), ne donnera pas la météo, ne fera pas le streaming, n'aura pas une interface web. On ne pourra pas installer CCcam et Oscam comme sur les boites Linux. Ceux qui recherchent cela, je leur conseille vivement d’acquérir un récepteur qui tourne avec Linux notamment la Dreambox ou la Vu+."

mais il pourrait accéder au serveur kyng et pourrait lire les cartes Fransat.

voila a suivre ...

mily: Trebuchet MS">
    Luffy c'est n'est pas un super modo mais c'est le capitaine (le grand chef) de la team kyng et pour ce qui est du cccam le capitaine a voulu dire qu'on peut pas l'installer manuellement comme sur les DM et les autres décodeurs sous linux mais il sera implanté directement dans le mainsoft comme sur l'atlas E
    bonne journée

DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon12

la carte Fransat au depart ne devais fonctionner qu'avec les demodulateur spécifique homologué Fransat.
    La carte Fransat original se vend donc accompagné d'un de ces demos homologués un peut partout en France .
    Certains demodulateur Cristor pourrait donc faire fonctionner ces cartes Fransat , certains disent qu'il n'y aurait que l'Atlas E qui le ferait .. bon a voir sur le site cristor .
    Ensuite a Alger il vendrait des cartes "fransat" dans diverses boutiques ... :
    ce qui est certains par contre c'est que les demos fransat et la carte Fransat pointer sur Atlantic bird 3 fonctionne parfaitement a Alger et donne accés gratuitement et a "vie" a la tnt (cela remplace les programme francais diffussé en analogique et qui eux vont disparaitres )voila
    Bonjour, Salam ...

Personnellement, j'ai deux cartes Fransat et deux démos Fransat dont un en panne, le deuxième ne va pas tarder à suivre tellement la qualité de ces M3tronic est déplorable

J'attends donc impatiemment la mise sur le marché du HD-100.

Mais comme je ne réside pas en Algérie, j'ai peur de devoir attendre longtemps encore après.
    Je crois que je serais prêt à échanger une carte Fransat contre les frais d'expédition d'un HD-100 au départ de Sétif (par exemple ).
    Si je calcule bien, ça ferait une carte Fransat pas chère pour celui qui me rendrait ce service

A confirmer dès que le nouvel Atlas est disponible...

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    et que peut on faire avec un starsat 6300SU ??? sur quel satellite le pointer comment le flasher et .....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12