Quel est l'image préférée pour votre Dreambox ?

Meilleur image pour Dreambox ?


  • Nombre total d'électeurs
    1 385
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
iCVS-Gemini3-dm800-BL82 pour moi debutant tres simple fluide stable
 
en plus y a les chaines canalsat tnt et autre deja installé pas besoin de dreambox edit
 
Pour ma dm500 c'est la PliJade3, elle est impressionnante par sa stabilité je n'est jamais le moindre plantage. sur la dm800hd je n'est pas beaucoup d’expérience je juste vous dire que je l'est reçu avec une image gemini project2 5.10 que je qualifie de pas terrible et que je lui est installé une image newenigma2 ssl84b et la nickel.
 
Pour ma dm500 c'est la PliJade3, elle est pas mal c est vrai
 
enfin gemini gbox cccam by 3imed et trop stable
 
J'ai essayé presque toutes les images sur ma dream 800 pvr clone : mon classement est le suivant :
1- dream elite bh ( n'importe quelle version , toutes valables)
2- Gemini 5.10
3- Newenigma2
4- Satonlines
 
alors moi j'ai celle ci je la trouve bien

Enigma2 3.2 original Nemesis2.4-SVN(101r1) patched by ramiMAHER
 
Pour ma dream 500s que j'utilise comme server cccam je pense la nabilomaxvar 0.8 estt de le loin la meilleur car stable et legere.
Pour un mode client uniquement je pense qu'actuellement l'Openpli est le must du must par sa rapidite la qualite de l'interface les options qu'il offree ainsi que le suivi et les mise a jours.
 
Salut.
j'ai récemment installé la DE (Dream Elite) sur ma dm 800pvr, je la trouve conviviale et super a manipulée, je qualifies cette image comme excellente.
 
Pour moi openpli jamais de souci, zap rapide, j'ai juste changer de thème pour m'avoir convaincu de ne plus changer.
 
salut

je reste fidéle au image merlin 3 excalibur et icv gp3 pas de problème
 
de ma part je possede dream500s et ca marche tré bien avec le gemeni original4.70.
je panse que c lameilleur image
 
Bonjour;
Est-ce ma dreambox 800HD PVR originale peut accpeter le Newnigma² svp? Quelqu'un m'a dit non mais ici, ça ne semble pas le cas! Alors, je suis confu!
Merci de votre aide.
 
Bonjour, j'ai une Dm 500 s. Pour moi Gemini est la meilleure image. J'utilise Gemini 4,70 with TNT & CanalSat & C NL & Boulsatcom by Ghost 707. C'est ok pour les TNT. Les Addons y en a plein dans extra addons-sat . Le CCcam 2.1.4 complète roule bien avec CCcam config, CCcam info, Cccam prio, CCcam providers et un server free, j'ai toutes les chaines . ça coupe de temps en temps mais c'est normal. Pour que l'image revienne vite j'ai réglé le Crond dans Services/daemons.
 
Bonjour;
Est-ce ma dreambox 800HD PVR originale peut accpeter le Newnigma² svp? Quelqu'un m'a dit non mais ici, ça ne semble pas le cas! Alors, je suis confu!
Merci de votre aide.
aucun risque elle accepte bien le newnigma2 d'ailleurs c'est mon image favorite.
:cl16:
 
dreambox 800 hd se je pensse que la mieux adapté c'est newnigma² jamais eu de probleme avec et sa dure 3 ans
 
j'ai pas de chance suis toujours si ma DM 7020 si j'ai pas grand choix a par la dernière de gemini enigma1.... vais bientôt envisager un vuplus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut