Quel est l'image préférée pour votre Dreambox ?

Meilleur image pour Dreambox ?


  • Nombre total d'électeurs
    1 385
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Gemini project the best of the best .
 
Bonjour a tous,

Dur mais après plusieurs image testées ( sat4fun, merlin 3.0, OpenPli 4.0,) sur ma dm800se, je me suis arrété sur openpli 4.0 pour la qualité d'image Cependant quelques soucis pour l'utilisation de certains plugins et par moment de nombreux freezes " suivant les jours..lol" donc test a venir sur openATV 4.0 et TSimage 3.0 voilà...alors bon test a tous...
 
Dreamelite-BlackHole_PHOENIX_DM800HD-SIM2-SSL84
 
Deux VU+ a domicile et pour avoir fait quelques test ma préférence va à Newenigma2 .
 
bonjour

GP3 SIM2 by RAMI, la plus simple et la plus stable a mon gout, et la plus classe, dark oblige
 
salut les gars ,
j'avais un blackhole et je suis passé sous nemesis depuis 2 ans je reste nemesis qui pour moi est super fluide et complete !!
@+
baltazz
 
bonjour a tous

pour moi gemini project 3 sim estar est tres stable sur ma 800hd se j'ai instalé un petit ventilo pour quelle ne chauffe pas car les chaine hd font travailler plus le prossesseur
 
J'ai Dm 800 HD pvr CLONE, y a t-il openpli pour Clone?
Quel site je peux telecharger ?

Merci
 
bonjour openATV 4.2 (pour plus d'informatin regarde ma signature) merci
 
pour moi gemini project sur ma 800hd pvr clone et j'ai jamais eu de problème tres rapide et complet :cl16:
 
Bonjour, mon images actuelle sur ma nouvelle dream 7080 hd est une newgnima qui fonctione super bien et est mis a jour chaque jour en attente d un peut êtres open pli.
Bonne journée a tous.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, mon images actuelle sur ma nouvelle dream 7080 hd est une newgnima qui fonctione super bien et est mis a jour chaque jour en attente d un peut êtres open pli.
Bonne journée a tous.
 
Bonjour,
Sur ma 7080 hd j'ai une newgnima 2.2
Super elle fonctionne super bien
a +

- - - Mise à jour - - -

Le suis aussi en attente d 'une open pli .
 
Je suis passé sur openatv avec ma dm800hdse et franchement cette image est géniale et super esthétique !
 
Ap​rès plusieurs tests d’images, j'en suis venu à la conclusion que : l’image Gemini_0470_DM500_max_var_12122009 est la plus stable et la plus fiable pour la DM 500s.
 
Salut,

Sur DM 800, image newenigma2.
Sur DM 500, image gemini enigma.

@+

:smile2:
 
Bonjour, sur dream box 800 hd originale, images blackhole 2.1.4 ou 2.1.5, ainsi que la dernière openpli fonctionnent très bien...
 
Openpli car elle contient l extension EPG IMPORT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut