Quel est l'image préférée pour votre Dreambox ?

Meilleur image pour Dreambox ?


  • Nombre total d'électeurs
    1 385
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 222
Bonjour à tous,

J'ai remarqué pas mal de membres perdus dans le choix d'une image pour leur Dreambox, et c'est pour cette raison que je lance ce sondage qui devrait les aider à trancher.

Pour vous quelle est la meilleur image Enigma[SUP]1 & 2[/SUP] pour votre Dreambox ?




 
Dernière édition:
Salutation
Ma dream 800HD aime bien l'image ozoon => http://www.oozoon.de/
Je n'ai pas suivis l'évolution des autres image :/ le + lorsque je me suis décidé et l'update online plus besoin de réinstaller la petite dream :)
Bonne soirée
 
a voté !!
E2:
Newnigma² question stabilité c'est le top en plus leur serveur reste dispo et bien fournie en cam,plugin,skin... à mon avis c'est la meilleure image pour débuter avec E2.
 
Nemesis 2.4 tres belle image, bien lifté, jolie,rapide, avec des menus --et sous menu-- simple, accessible facillement, il faut juste un Tspanel ou un Extra.url et ca tourne nikel

PS: moi j'evite les images bidouiller ramimahar, ryia, aguda, et compagnie..je prend juste l'image patché --ou meme Original en MB-- et j'ai un panel de skins plugins..etc que je peux les mettre a mon gout, sur mon dm800 sim2.01, je l'ai fait tourner dans toutes les sauces, jamais de souci
 
Salut, je vous conseil en autre les deux images Newnigma2 Gemini GP, moi j'ai la Dream 800HDSe j'ai mis Newnigma v3.3.1 elle fonctionne très bien.
 
oozoon ! simple, efficace, ne plante jamais et surtout mise à jour en ligne très fréquente
 
Salut à tous
Pour ma part edg nemesis ,image stable bien concue,possibilité d'emus et de cardserveur,evolution constante,y a pas photo..
@+++
 
chaqu un vote pour son image
moi jai essayer enigma2
stable mais un peut lourde
 
bonsoir

je tourne avec image ICVS sur dream 800 HD et dream 7020 HD original, dream 500s gémini 4.70 clone
et aucun soucis un bon suive niveau mise a jour maintenant les gouts et les couleurs ca c'est autre chose.
 
salut
excellent l'idée du sondage. j'aime beaucoup!!!
pour moi newnigma² est ce qu'il y a de plus proche dans ce que je cherchais d'un image pour mater la tv, je ne saurais dire si elle est meilleures que les autres , mais elle me parait très stable (du moins avec cette derniere versions, jamais un crash(depuis1ans) ) et surtout le cross epg fonctionne très bien dessus (bien qu'un peu compliquer a faire fonctionner au début) le vlc très bien ,sinon thème sympa et pratique a naviguer, lorsqu'on veux simplement regarder la tv.
cela dit toutes sont histoire de gout, (les thèmes ce ressemble relativement les une les autres, faut les essayer☺☺, certains ont le gout simplement de tripotter et d'essayer un max d'image, c'est eux qui nous dirons)
pour ma part j'ai essayer gemini celle d'origine sur ma box puis une apparement mieux (a l'époque , maintenant???), puis newnigma² (plusieur version également) et je resterais et ne testerais plus que des newnigma²
merci encore pour le sondage,excellente idée
have fun
 
Salut,

  • DM 800 HD PVR : image Gemini² 5.10 + Second Stage #69 | Toutes les autres images crash (écran vert)
  • DM 600 PVR : image Gemini 4.70

++

:bye:
 
salut mv700

DM 800 HD PVR : image Gemini² 5.10,
je tournais a une époque avec il y avait des crashes aussi
depuis passé avec ICVS derniére mise a jour et aucun soucis.
 
la question aurrais du etre quel image sur clon ou officiel ai la meilleur
moi j ai officiel et ces la icvs met la merlin viens tres fort
 
bonsoir

au départ j’étai sur gemini (avant son arrêt) puis newnigma2 (trot lourde pour moi mais bien fourni en plugins et emu )
ensuite vint merlin trop fort question stabilité et rapidité
 
dm 800hd se new enigma de loin la meilleur
pour cette 800se pas de gemini valable
 
Pour ma DM 800 la meilleur est la newnigma
Pour ma DM 500s la meilleur est la Pli Jade
 
Enigma 2 :Dream 800 HD j'ai voté autre

Dreamelite-BlackHole_PHOENIX


Enigma 1 Itgate TGS 100

EDG NEMSIS de très très loin
 
Salut,
Voté pour moi également.
Pour ma part, parmi les 4 images testées, j'ai opté pour la Newnigma²

A+
 
Respect pour GEMINI PROJECT E1 je l'utilise sur 90% des dream est jamais eux de réclamation marche tip top.........!!!
 
de même
sur 800hd
DE-133dv3PHOENIX-dm800
serveur addon starble
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut