quel est le meilleur positionneur (rotor, vérin) ???

raouf7

DZSatien V.I.P
Inscrit
15/10/13
Messages
1 358
voila je fait une recherche pour avoir vos avis sur la fiabilité des positionneur (rotor, vérin).
la marque et le prix si ces possibles.


4416789.jpg


j'attend vos avis merci.
si possible aussi des marque que je peut trouvé on Algérie, merci.

si j'on trouve je vais faire un teste sur ce type de matérielle pour le concours de dzsat 2014.
 
j'ai eu des mauvaises surprises avec les deux a 2 reprises
il faut l'acheter de qlq'un de confiance
mnt j'ai switcher pour une parabole fixe avec deux LNB Astra et hotbird
 
Salam,

Le meilleur actuellement sur le marché est le:DigiPower Motor SG-2100 de chez FOREVER.

Digi-Power-Motor.jpg


Regarde ICI

Cordialement.
 
Salam,

Le meilleur actuellement sur le marché est le:DigiPower Motor SG-2100 de chez FOREVER.

Digi-Power-Motor.jpg


Regarde ICI

Cordialement.

j'ai moi même un Forever 7474, tu la payé a combien.

- - - Mise à jour - - -

alors pas de retours, je suppose que sa ne vaut rien comme matérielle alors !!!
 
j'ai moi même un Forever 7474, tu la payé a combien.

- - - Mise à jour - - -

alors pas de retours, je suppose que sa ne vaut rien comme matérielle alors !!!

Salam,ça dépend entre 3800 DA à 4000 DA mais il fonctionne très bien.A vous de voir.

Cordialement.
 
salut raouf moi j avais un membre de ma famille qui avait le même genre de moteur mais que des problème de réception parce qu il y as un axe et avec le vent ca bougai un peu mais sa bouge alors l assiette jamais vraiment fixe ( ca fait quelque année peut être que ses plus fiable aujourd’hui ) et il a changer pour mettre un avec piston comme ici 0140864.jpg et la il est content

moi personnellement je n utilise pas j ai double tête fixe
 
merci sam6878
je k'ai acheter pour faire un teste sur se genre de matérielle je suis a on deuxième jours et j'arrive pas a tout capté.
une vrai galère.
 
merci sam6878
je k'ai acheter pour faire un teste sur se genre de matérielle je suis a on deuxième jours et j'arrive pas a tout capté.
une vrai galère.

je ne pourais pas t aider pour ce piston sorry , moi je t ai mis juste pour te montrer moi comme je t ai dit j ai pas de moteur juste double tete avec assiette fixe
 
Salam,
Moi j'ai un rotor strong depuis qq années déjá. Marche impeccable. Le premier réglage est important et aprés il suit la courbe de Clark sans probleme..
Salutations á tous.
 
ces le premier réglage qui est le plus difficile ta raison.
toute mes problème sont venu d'un mat légèrement décalé, faut que je le règle sa demain.
 
Retour
Haut