quel satellite pour discovery et discovery science

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour,

Qui peux m'informer comment faire pour obtenir les chaînes discovery et discovery science?

Merci bien
 
salut cahut.
plus aucune offre sur sat .pour ma part nickel en iptv sinon solution ultime abonnement chez sfr

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
salut cahut.
plus aucune offre sur sat .pour ma part nickel en iptv sinon solution ultime abonnement chez sfr

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

je confirme et bientot ce sera la mm chose pour 13eme rue , syfy et il parait aussi que la champions league en foot est convoité par sfr aussi
 
salut cahut.
plus aucune offre sur sat .pour ma part nickel en iptv sinon solution ultime abonnement chez sfr

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Ok merci pour l'info jijiboo

- - - Mise à jour - - -

je confirme et bientot ce sera la mm chose pour 13eme rue , syfy et il parait aussi que la champions league en foot est convoité par sfr aussi



Merci trabant

- - - Mise à jour - - -

bonjour Cahut_il a était annoncer une offre SFR par satellite vers la fin juin 2017 pour accéder a ses chaines:wink2:

http://www.telesatellite.com/actu/48641-sfr-va-lancer-un-bouquet-satellite-en-france-en-2017.html


Merci je vais regarder ça

- - - Mise à jour - - -

Par ip tv seulement pas d'autre solution


oui ça je savais, merci
 
je confirme et bientot ce sera la mm chose pour 13eme rue , syfy et il parait aussi que la champions league en foot est convoité par sfr aussi

purée pas syfy, SFR c'est un chat noir, porte malheur. :laugh: pas touchaw.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut