Question avant achat d'un démo

Tux31

DZSatien Passionné
Inscrit
12/11/13
Messages
466
Bonsoir a tous.

Un ami qui monte au Bled deux fois par an me propose de m'acheter un ATLAS HD 200S pour 200€ et de payer 90€ / an pour avoir les chaines cryptés. (il me les rechargerai chaque année)
Est-ce une bonne chose ? Ou il est possible que je puisse le faire moi même ? M'acheter le sat et le faire etc... On me parle de serveur gratuit ...

Je suis en France, est-ce possible ?

Merci a tous pour votre accueil, je suis nouveau ici mais je reviendrai très vite dès que j'aurai vos avis et le Sat en main

- - - Mise à jour - - -

Message reçu en privé (je ne sais pas pourquoi il n'a pas posté ici)


messi13 a dit:
salut

200 euros pour le atlas 200S , ca fait cher

il est vendu sur le forum rubrique enchères de dzsat au prix de 120 euros livraison comprise et tu le trouve sur le net à 149 euros

pour ce qui est des chaines cryptées avec un abo à 90 euros par an , j'ai moins cher à te proposer : 40 euros par an le meilleur rapport qualité prix du marché...contacte bestofshare par email à [email protected] et demande un test gratuit de 24H


Voila les deux conseils pour te faire économiser de l'argent pour la meme qualité voir meilleure concernant le serveur CCcal.

C'est sympa mais sa répond pas a la question que je me pose, j'ai des connaissances est-ce que je peut le faire moi même, acheté le démo et avoir les chaînes via un serveur gratuit ? est-ce que ces chaînes là sont dans le serveur gratuit : http://www.dzsat.org/forum/f422/ "Liste Favoris CANALSAT et Chaines Françaises Astra 19.2° triées par genre pour Atlas HD-100" ou "Liste des chaines HD (Csat) ouvertes via Frees Servers !''

Merci de ta réponse en MP
 
avec l'atlas tu n'a besoin de rien ... Il y a les serveurs gratuits dedans.donc pas besoin d'acheter de serveur....tu as juste besoin d'acheter l'atlas la ou tu veux.

- - - Mise à jour - - -

Il est vendu sur le forum dans la rubrique enchères ici : http://www.dzsat.org/forum/f430/atlas-hd-200s-382740.html
 
Super, donc tu me confirme qu'un abonnement est inutile ? Même depuis la France je pourrai avoir toutes les chaines décryptés comme les Canal+, beinsport etc ?

Merci pour tes lumières Messi13
 
Super, donc tu me confirme qu'un abonnement est inutile ? Même depuis la France je pourrai avoir toutes les chaines décryptés comme les Canal+, beinsport etc ?

Merci pour tes lumières Messi13


oui bien sur je te le confirme
 
Merci ;)

Mais pour ce que tu m'a dis
pour ce qui est des chaines cryptées avec un abo à 90 euros par an , j'ai moins cher à te proposer : 40 euros par an le meilleur rapport qualité prix du marché...contacte bestofshare par email à [email protected] et demande un test gratuit de 24H
Quel intérêt étant donné qu'on peut les obtenir gratuitement via les server free ?
 
Aucun intérêt effectivement.,,désole pour le malentendu
 
Retour
Haut