Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Question canalsat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime

Question canalsat

BOnjour,

J'ai une petite question, mes parents sont abonnés canalsat et canalplus, si je leur demande de prendre un deuxieme demo et carte facturé 8 euros par mois puis je l'installer chez moi qui habite à 15 km sans craindre que cela ne fonctionne pas ou plus au bout d'un moment?

Font ils des tests pour voir si le deuxieme demo est dans la meme residence que le premier?

Merci.

V.I.P Avatar de dzalgeria
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, mais non, ils ne surveillent pas, tant que tu paies, ils s'en foutent si tu donnes ta carte à Pierre, Paul ou Jacques, moi, j'ai prêté ma carte à maman quand elle est partie en Algérie, elle est restée 5 mois et par conséquent elle regardait bien les chaînes de canalsat et au retour, elle me l'a rendu, je vais la ramener avec moi ai bled pour le printemps prochain afin de suivre les chaines françaises.
    Ce qui est important pour eux c'est la vente de la carte ou le prélèvement mensuel.

Gens de Bouira et sa wilaya, venez nombreux sur mon forum social qui sera bientôt ouvert, je cherche des modérateurs et animateurs. Merciiii
    http://bouira.leforum.eu/index.php

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    donc je prend l'option multi+ et j'installe chez moi la parabole et le deuxieme demo et deuxieme carte et ca roule?

DZSatien Habitué Avatar de lavodent
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    Hello

Bien sur que ça roule le deuxième demo et carte aucun soucis tu l' install ou tu veux c' est garantie ça marche !!!

@+ Lavodent
    Tout type de demo et cartes ...
    Unlooper Perso ...
    Materiel de labo

Règles des messages