Question concernant les NDS

azeer2

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/14
Messages
47
Bonjour tout le monde,
je suis tout d'abord un fan de l'equipe kyng et je l'encourage de tout mon coeur pour continuer a nous offrir une belle offre des chaines sur ses serveurs et surtout dongle.
S'il vous plait je veux savoir vos points de vue concernant le sujet de la vive discussion le sky italia hd. Est ce que enfin ça y ez elle est entre les mains d'une equipe et elle est sur son serveur.meme chose pour le bouquet de yes hd qui utilise le meme model de cryptage. peut on dans qelque temps proceder de la meme maniere pour decrypter le model de securite de be in sport arabe et osn.
est ce que vraiment le model secure qu'utilise sky et d'autre bouquet telque be in nova osn qui est l'nds est enfin resolu et il ne s'agit qu'un questin de temps pour que les autres bouquets seront sur les serveurs ou les bouquets peuvent par un simple patch faire une actualisation et fermer la porte sur une telle tentative.
Et merci d'avance.
 
Beinsport arabe ainsi que osn faut pas trop y rêver et pour sky italia hd également , même les sd vont disparaître plus tard
 
Beinsport arabe ainsi que osn faut pas trop y rêver et pour sky italia hd également , même les sd vont disparaître plus tard
Mais sky italia est presque un mois ou plus est sur g-shair. et parfois total tv et yes hd qui utilisent aussi le nds.
 
Retour
Haut