question d un novice

MAX430

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/07
Messages
17
:LolLolLolLol:bonjour,je suis novice en la matiere .
voila actuellement j ai un recepteur analogique elap pour avoir les 6 chaines (tf1, france 2, france 3 ,ARTE ,M6) et j habite dans un petit village ou meme la tnt n est pas accessible;
alors je voudrais m equiper pour avoir d autres chaines ,voir le bouquet.
je ne sais pas quel demo acheter ,(j ai entendu dire que le cryptage de tps et canal + allait etre modifier dans quelques temps)
et je voudrais un demo qui ne soit pas obsolete dans quelques mois,assez facile a flashé .
En plus je recherche surtout des chaines de dessin animés (tijii,disney) pour mes 2 petits garcon en bas ages pour passer l hiver tranquille.
Alors je vous demande votre avis pour pouvoir effectuer cet achat.
j ai aussi d autres question mais qui viendrons un peu plus tard (orientation,tete lnb etc)
comme vous pouvez voir ,je suis vraiement novice:Invision-Board-Fran et compte beaucoup sur votre aide .:D
merci
 
Bonjour ,

je te conseille le FTE c'est le meilleur.
 
Bonjour a toi max 430,

Comme la dit le chef ce qui et sur sur c'est avec un fte te ne serras pas perdu sur ce site:bye:
 
Bonjour

le FTE c'est le meilleur pour l'instant
 
comme disent kenzo et nassou je te conseille le fte je pourrais t aider a le preparer pour que tu en profite de suite donc voila si tu veut plus d info n hesite pas
 
bonjour,et merci pour vos reponse.
Je viens de regarder sur le net le fte ,mais la encore il y a plusieur modele :fte s 100 univers 4111,
fte max s 300
fte max s 200
fte s 100
quesqu un nullmodem ?
sur ebay il y en a de 60 a 129 €
lequel me conseillez vous?
 
Bonsoir, je ne connais pas le fte max, mais il me semble qu'à long terme, la dreambox reste le meilleur investissement.
 
bonjour,quelqu un pourrait me dire quel demo acheter ?
fte 100, 200 ou 300? ou autres?
 
Retour
Haut