question je suis nouveau

KERNEL59

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/2/15
Messages
13
Bonjour ,

Voila j'ai plusieurs questions a vous posez
icon_smile.gif


J'ai vu des boitiers comme le VU+ SOLO 4K

Question 1 : peut on enregistrez et travaillé la video sur le pc avec ce genre de boitier ?
Question 2 : Combien y'a t'il de tuner a l'interieur ?
Question 3 : C'est quoi une image (blackhole) ?

merci beaucoup
 
Bonjour ,

Voila j'ai plusieurs questions a vous posez
icon_smile.gif


J'ai vu des boitiers comme le VU+ SOLO 4K

Question 1 : peut on enregistrez et travaillé la video sur le pc avec ce genre de boitier ?
Question 2 : Combien y'a t'il de tuner a l'interieur ?
Question 3 : C'est quoi une image (blackhole) ?

merci beaucoup
Question 1 : oui
Question 2: je ne sais pas
Question 3: l'image c'est l'OS , le système d'exploitation de l'appareil , c'est un peu comme windows sur PC ou android sur Tablette et Telephone.
 
Bonjour ,

Voila j'ai plusieurs questions a vous posez
icon_smile.gif


J'ai vu des boitiers comme le VU+ SOLO 4K

Question 1 : peut on enregistrez et travaillé la video sur le pc avec ce genre de boitier ?
Question 2 : Combien y'a t'il de tuner a l'interieur ?
Question 3 : C'est quoi une image (blackhole) ?

merci beaucoup

Pour la deuxième question voilà 2 Tuners
ultrahd.su-vu-solo-4k-zadnjaja-panel-700x144.jpg
 

Fichiers joints

  • ultrahd.su-vu-solo-4k-zadnjaja-panel-700x144.jpg
    ultrahd.su-vu-solo-4k-zadnjaja-panel-700x144.jpg
    65.7 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Hello
Avec la possibilité d'ajouter un autre tuner dans l'emplacement libre
pour l'Edition vidéo de la 4K sur pc il faut un pc avec une tres tres bonne configuration
A+
Amine

Tout à fait pour la partie PC mais pour la TV le Vu+ Solo 4K supporte une résolution HD Ultra (3 840×2 160) avec 2 tuners satellite et un poste à combler autre tuner (telles que le câble et terrestre DVB-T / DVB-T2 / DVB-C).
 
Franchement merci beaucoup pour vos reponses :)

je peut mettre un double tuner DVB-S2 en plus ? si oui donc j'aurai 4 tuner sat donc j'en conclue que je pourrai rec 4 programmes en meme temp <3 ?

pour sa vous me conseillez quoi comme disque dur qui a une bonne vitesse d'ecriture :p
---------------------
pour ma config pc j'attend les nouveaux proco de chez intel Broadwell-e
 
Franchement merci beaucoup pour vos reponses :)

je peut mettre un double tuner DVB-S2 en plus ? si oui donc j'aurai 4 tuner sat donc j'en conclue que je pourrai rec 4 programmes en meme temp <3 ?

pour sa vous me conseillez quoi comme disque dur qui a une bonne vitesse d'ecriture :p
---------------------
pour ma config pc j'attend les nouveaux proco de chez intel Broadwell-e
Je pense que le SAMSUNG M3 2,5" est assez bon mais mieux vaut attendre les réponses des experts moi je ne suis qu'un Débutant.
 
Hello,
Oui pour le Tuner, si tu prend un dual tuner tu pourra rec 4 chaine en même temps et même plus si ces chaines sont regroupées dans le même TP.
Pour le disque prend un SATA III 6Gbits en 2.5" les 3.5 font un peu de bruit a mon avis.
A+
 
si je prend un abonnement carte seule chez canalsat ,

j'insére juste ma carte dans la box et c'est bon il faut pas d'autre piéce ? genre cccam ?

désolé je suis debutant , et le recording c'est vraiment ma passion depuis pas mal de temp j'enregistrer deja sur VHS avec un double magnetoscope....
 
Bonjour, pour le disque pourquoi ne pas prendre un SSD, les prix sont en chutent depuis un moment et le bruit est inexistant. 80€ pour 250Go

Cordialement
 
si je prend un abonnement carte seule chez canalsat ,

j'insére juste ma carte dans la box et c'est bon il faut pas d'autre piéce ? genre cccam ?

désolé je suis debutant , et le recording c'est vraiment ma passion depuis pas mal de temp j'enregistrer deja sur VHS avec un double magnetoscope....

Non la carte seul viacess ne fonctionnera pas car elle a besoin d'un récepteur labellisé viacess canal ready.
 
Bonjour, pour le disque pourquoi ne pas prendre un SSD, les prix sont en chutent depuis un moment et le bruit est inexistant. 80€ pour 250Go

Cordialement
hello
Je voulais justement lui proposé çà, mais vu qu'il enregistre beaucoup il lui faut de plus grande capacité que seul les disques mécaniques peuvent offrir aujourd'hui a des prix raisonnables.
Cordialement
Amine
 
je vait faire comment alors :( :( aidez moi :(

Canal ne veut pas que tu puisse utilisé leur carte sur des recepteur NON officiel et t'obliger soit a prendre leur recepteur Le cube en location avec une carte 18 ou alors un recepteur labelisé viacess Canal reday que tu peux acheter librement dans le commerce et la carte 39 fournit par canal.


Après tu peux detourner la carte 18 pour la mettre dans ton VU+ a condition de trouver ce qu'il faut mais tu ne peux rien faire avec la 39 a part recevoir la SD qui va bientot disparaitre.

Apres il reste le coté obscure mais a tes risques et perils
 
Canal ne veut pas que tu puisse utilisé leur carte sur des recepteur NON officiel et t'obliger soit a prendre leur recepteur Le cube en location avec une carte 18 ou alors un recepteur labelisé viacess Canal reday que tu peux acheter librement dans le commerce et la carte 39 fournit par canal.


Après tu peux detourner la carte 18 pour la mettre dans ton VU+ a condition de trouver ce qu'il faut mais tu ne peux rien faire avec la 39 a part recevoir la SD qui va bientot disparaitre.

Apres il reste le coté obscure mais a tes risques et perils

je vous est ecrit en message privé :)

- - - Mise à jour - - -

comment alors ont peut détourné la carte 18 ? quel outils ?

avec ceci j'aurai quand meme les autres bouquets d'autre pays européen ? ou juste le bouquet que j'aurai choisi chez CSAT
 
Dernière édition:
Retour
Haut